Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est peut être pas une vraie guitare mais c'est celle que je voudrais :
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
62702Posté le 31/12/2016 à 18:42:14
Arf non celle je peux vraiment pas ( désolé )
Je trouve le bois trop torturé mais c'est pas ce qui me gène le plus !
La touche érable avec les block-inlays noirs j'aime vraiment pas, les micros trop rapprochés aussi, le pickguard tortoise et le chevalet doré ... celle ci je te la laisse sans problème
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
62703Posté le 31/12/2016 à 19:15:22
Bon, le bois (ou les motifs peints, imprimés... dessus) OK, un peu "too much", le reste c'est pas mal, manche compris d'ailleurs : pourquoi ce genre de repères devrait être réservé aux touches ébène ou palissandre ? En négatif c'est pas mal non plus ! Et original : à part certaines rares Fender c'est pas courant.
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
62704Posté le 31/12/2016 à 19:26:31
jamais passée par ici, j'ai vérifié
ouais....pas originale vous me direz mais tellement choucarde.... et classe.....
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
62705Posté le 31/12/2016 à 19:40:27
Celle d'Angèle y a juste ke vibrato que je n'aime pas, personnellement.
Sinon je la trouve très jolie !
Celle d'OK est aussi très belle.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
62706Posté le 31/12/2016 à 20:28:08
Je crois que je n'aime pas les block inlays noir sur touche érable car en général on se retrouve avec des gros rectangles assez disgracieux à mon goût ! Alors que sur touche sombre, la plus part du temps ce sont des trapèzes ou des formes plus affinées et ils prennent moins de place ... mais je blâme personne d'aimer !
Par exemple ma gratte à une touche érable et des repères "dot" noirs , ça ne me gène pas du tout !
La LP est classique, simple, sobre et jolie , avec un wrapround et juste 2 potards elle aurait été pratiquement parfaite !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
62707Posté le 31/12/2016 à 20:59:28
Tiens, je l'ai eu cette tribute...
0
Angèle Bigey
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
62708Posté le 31/12/2016 à 21:25:37
Alors spécifications sont : Corps hollowbody en acajou, table en buckeye burl, manche en acajou, touche en palissandre ultra blanchis pour ressembler à de l'érable, repère du même bois que la table, black burst devant et derrière finition satinée. Tremolo style PRS/Fender, frettes dorées, accastillage doré. Micro BareKnucle Warpig avec bobines du même bois que la touche, Clapton circuit , un volume et un tonalité.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
62709Posté le 31/12/2016 à 22:23:16
Back to basics quoi.
0
Anonyme
17824
62710Posté le 31/12/2016 à 23:09:39
Citation de Angèle :
Noël, nouvel an, toussa, le grand retour de la saison des huitres...
Dommage la surcharge colorifère sinon elle est sympa.