Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 026 674 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
62701
Ce n'est peut être pas une vraie guitare mais c'est celle que je voudrais :
78e5150a8d8058dac8c56792864d6613.jpg
62702
Arf non celle je peux vraiment pas ( désolé )
Je trouve le bois trop torturé mais c'est pas ce qui me gène le plus !
La touche érable avec les block-inlays noirs j'aime vraiment pas, les micros trop rapprochés aussi, le pickguard tortoise et le chevalet doré ... celle ci je te la laisse sans problème :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

62703
Bon, le bois (ou les motifs peints, imprimés... dessus) OK, un peu "too much", le reste c'est pas mal, manche compris d'ailleurs : pourquoi ce genre de repères devrait être réservé aux touches ébène ou palissandre ? En négatif c'est pas mal non plus ! Et original : à part certaines rares Fender c'est pas courant.
62704
images
1899858.jpg

jamais passée par ici, j'ai vérifié :-D
ouais....pas originale vous me direz mais tellement choucarde....:aime: et classe.....
62705
Celle d'Angèle y a juste ke vibrato que je n'aime pas, personnellement.

Sinon je la trouve très jolie !

Celle d'OK est aussi très belle.
62706
Je crois que je n'aime pas les block inlays noir sur touche érable car en général on se retrouve avec des gros rectangles assez disgracieux à mon goût ! Alors que sur touche sombre, la plus part du temps ce sont des trapèzes ou des formes plus affinées et ils prennent moins de place ... mais je blâme personne d'aimer !
Par exemple ma gratte à une touche érable et des repères "dot" noirs , ça ne me gène pas du tout !

La LP est classique, simple, sobre et jolie , avec un wrapround et juste 2 potards elle aurait été pratiquement parfaite !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

62707
Tiens, je l'ai eu cette tribute...
62708
Alors spécifications sont : Corps hollowbody en acajou, table en buckeye burl, manche en acajou, touche en palissandre ultra blanchis pour ressembler à de l'érable, repère du même bois que la table, black burst devant et derrière finition satinée. Tremolo style PRS/Fender, frettes dorées, accastillage doré. Micro BareKnucle Warpig avec bobines du même bois que la touche, Clapton circuit , un volume et un tonalité.
62709
Back to basics quoi. :-D
62710
Citation de Angèle :
78e5150a8d8058dac8c56792864d6613.jpg

Noël, nouvel an, toussa, le grand retour de la saison des huitres... :oops2:
Dommage la surcharge colorifère sinon elle est sympa.