Arf non celle je peux vraiment pas ( désolé )
Je trouve le bois trop torturé mais c'est pas ce qui me gène le plus !
La touche érable avec les block-inlays noirs j'aime vraiment pas, les micros trop rapprochés aussi, le pickguard tortoise et le chevalet doré ... celle ci je te la laisse sans problème
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
62703Posté le 31/12/2016 à 19:15:22
Bon, le bois (ou les motifs peints, imprimés... dessus) OK, un peu "too much", le reste c'est pas mal, manche compris d'ailleurs : pourquoi ce genre de repères devrait être réservé aux touches ébène ou palissandre ? En négatif c'est pas mal non plus ! Et original : à part certaines rares Fender c'est pas courant.
Je crois que je n'aime pas les block inlays noir sur touche érable car en général on se retrouve avec des gros rectangles assez disgracieux à mon goût ! Alors que sur touche sombre, la plus part du temps ce sont des trapèzes ou des formes plus affinées et ils prennent moins de place ... mais je blâme personne d'aimer !
Par exemple ma gratte à une touche érable et des repères "dot" noirs , ça ne me gène pas du tout !
La LP est classique, simple, sobre et jolie , avec un wrapround et juste 2 potards elle aurait été pratiquement parfaite !
Alors spécifications sont : Corps hollowbody en acajou, table en buckeye burl, manche en acajou, touche en palissandre ultra blanchis pour ressembler à de l'érable, repère du même bois que la table, black burst devant et derrière finition satinée. Tremolo style PRS/Fender, frettes dorées, accastillage doré. Micro BareKnucle Warpig avec bobines du même bois que la touche, Clapton circuit , un volume et un tonalité.