Puisqu'on est chez Gibs, si tu as 24 66 € qui trainent et que tu sais pas quoi en faire, tu peux toujours ....
Je trouve ma L5 bien plus jolie, je n'aime pas le cordier, le pickguard hideux, les repères de touche, et cette finition claire...en natural (blonde),plus jaune, ça passe beaucoup mieux.
Haha, on est pas un artiste suffisamment coté pour se payer des Gibsons pour le dernier chef d'oeuvre ?
Pas fan des LP DC au départ, donc pas de celles-ci non plus mais il faut noter une volonté d'innovation de Gibson dont la dernière doit dater de plusieurs décennies
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
86174
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
62906Posté le 13/01/2017 à 13:34:50
J'aime bien aussi la forme de cette nouvelle Gibson double-cut. Seul petit regret: Que la marque reste abonnée au Stop Bar. J'aimerais bien voir la même guitare avec un petit vibrato Wilkinson par exemple ou bien sûr des cordes traversantes.. Mais bon, pour moi, elle a bien sa place dans BGL.
Puisqu'on est chez Gibs, si tu as 24 66 € qui trainent et que tu sais pas quoi en faire, tu peux toujours ....
Je trouve ma L5 bien plus jolie, je n'aime pas le cordier, le pickguard hideux, les repères de touche, et cette finition claire...en natural (blonde),plus jaune, ça passe beaucoup mieux.
Moi je trouve la table en érable naturel sublime. J'ai eu une Guild X500 qui avait la même