Je suis un jeune posteur, mais je suis ce fil depuis un bon bout de temps.
Je ne préjuge pas des qualités tonales des 3 dernières guitares postées, mais franchement, je les trouve vraiment --> GML
Sans dec' les Mosrite, j'ai toujours trouvé ça moche, et les têtes des 2 Shub font vraiment plastoc. et déséquilibrent complètement le design Jaguarlike. Et puis ce micro chevalet penché à l'envers... Ben c'est moche aussi (à mon goût tout du moins) et ne me donne même pas envie d'essayer la bête.
Allons je veux bien que sur la Guyatone les 2 interrupteurs ne soient pas terribles, mais les micros sont magnifiques !
Et les Shub ne sont pas des crevettes, bizarrement leur tête est très réussie je trouve, je ne voit pas ce qu'on peut leur reprocher si on aime un peu les offsets !
Sinon etoaldeneig ( je viens de comprendre ton pseudo en l'écrivant ), les qualités tonales ainsi que le prix des grattes est en ce lieu totalement hors sujet. On ne cause que esthétique et déjà ça suffit bien à faire débat, tacles et autres disputes pas la peine de rajouter d'autres sujets d'engueulades
Quoiqu'il en soit Bienvenue à toi, poste nous vite des grattes que tu kiffes !