Ouais je l'ai vu venir de loin, mais comme j'avais déjà fait une annonce sur alerte boulet à propos d'un autre de nos cas, je me suis abstenu. Dommage, il avait un très gros potentiel, notre moderathür agit plus vite qu'une DCA est-Allemande sur un homme canon Russe
Un moment, j'ai cru que c'était une Blade... mais non...
Je comprends pas pour Fender s'obstine a faire encore des manches de 21 cases.....
Oui, je sais, il y a des manches 22 cases (ma télé par exemple...). Le nombre de fois où j'ai essayé une Strat et me suis trouvé con au moment de faire le ré...
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
Anonyme
1046
63404Posté le 13/02/2017 à 11:54:33
Une strat c'est 21 cases. Et puis tuas quand même le choix avec plein de marques qui proposent des strat-like avec 22 cases. Si on t'en donne 22; tu en voudras 23, puis 24 . Perso je joue très rarement au dessus de la 18ème case.
Une strat c'est 21 cases. Et puis tuas quand même le choix avec plein de marques qui proposent des strat-like avec 22 cases. Si on t'en donne 22; tu en voudras 23, puis 24 . Perso je joue très rarement au dessus de la 18ème case.
+1
Avec mes gros doigts, ça devient difficile à partir de la 17 ou 18ème...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
63406Posté le 13/02/2017 à 12:03:03
24 cases, je ne suis pas contre. Deux octaves par corde ... C'est surtout que ça "résout" naturellement quand tu joues.
Mais des Strats, qui sonne Strat, avec 24 notes, nan, c'est pas si courant que ça.