Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 156 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 363 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63141
Chez Guild pour moi c'est les Polars :bave: :bave: :bave:
s100_polara_white_front_web-1500x630.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

63142
Citation de FunkyDude :
...et c'est pas fini, en paire ce coup-ci:

1899411.jpg

une préférence pour la orange

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

63143
Ha oui les Polar c'est sympa aussi !
D'ailleurs c'est dommage que sur la S-200 ils aient pas mis le même cordier que sur les Polar, à défaut d'être beau, il est original :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63144

Gros coup de coeur pour les Yanuziello du coup j'en remet une couche :

Devant :

Derrière :

Et celle-ci est un sans faute pour moi :

63145
J'aime beaucoup les 2 premières.icon_bave.gif
La 3ème... No comment. Je dois avoir un problème avec ces couleurs pastel....

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

63146
L'archtop noire :aime::aime::aime:
63147
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai posté pas mal de grattes depuis trois mois que je suis là, première fois que je vois ton avatar depuis, et tu viens dire ce qu'on peut poster ou pas ? Ouvre un thread "les guitares que pourraient aimer Kid et Max", et laisse celui là à tout le monde. La tendance par certains dinosaures ici à s'arroger la bonne parole vous fera crever.


Hahaha! Bah ouais comme tu le dis ça fait que 3 mois que t'es là. Fait pas mine de pas comprendre, on parle pas de bon gout, juste de limiter le flood sur les trucs inutiles. Poste ce que tu veux quand tu veux, mais quel intérêt de reposter une énième LP black ?! Personne ne vient ici pour ça icon_facepalm.gif Si tu suivais ce thread depuis 10 ans, comme beaucoup ici, tu serais vite lassé de voir les toujours les même pelles à longueur de pages... Tu en conviendras, autant poster peu et bien que flooder du banal sans intérêt.
Heureusement que ça n'est pas le cas dans 90% des cas et qu'on continue à faire de belles découvertes ;)


Allez, on reprend :

MPLS guitars

160915_MahoganyBaritone_AngledBodyFront.jpg
2015-12-10+22.53.45.jpg
zvgkfugxvrbpj2giaawh.jpg
160908_WalnutWholeFront2.jpg

Un chevalet TOM disgracieux mais de bonnes idées pour ces baritones (notamment le mélange bois/acier ou les micros JM)

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 13:03:58 ]

63148
Intéressant ces dernières! C'est des effets embarqués les potards? Parce que les symboles sont étranges.
63149
Il ya un volume et une tonalité, mais le pot le plus près du Stop-Bar, je ne vois pas..
63150
x
Hors sujet :
Tout dinosaure que je suis et quelque soit ma grande sympathie pour Max et Kid, je pense qu'il serait un peu en dehors de la réalité d'accuser FunkyDude de flood ou de ne poster que des Les Paul. S'il poste pas mal, il me semble qu'il amène surtout beaucoup de guitares inédites et intéressantes et que ces derniers temps, il a participé grandement à la vie et à l'intérêt de ce topic.. :noidea:

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 13:37:53 ]