Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 897 863 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
64111
Les dernières de Lililou sont très sympathiques. J'aime aussi beaucoup la Sankey, headless très réussie!
Bravo Lililou! :bravo:
64112
Je laisse pas tomber les wide range, j'ai bien envie d'en monter un en chevaler sur ma jazz-master (lee ranaldo power) par contre le pot de volume c'est du 1meg, ça risque d'être très cristallin, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64113
Citation de Balley :
Je laisse pas tomber les wide range, j'ai bien envie d'en monter un en chevaler sur ma jazz-master (lee ranaldo power) par contre le pot de volume c'est du 1meg, ça risque d'être très cristallin, non ?


Faut voir... 500k ça suffit pour des hummies donc pour des wide range... maintenant je sais pas l'influence des 1M sur des wide range... ça devait le faire parce que je crois que sur les originaux des années 70 on y foutait des 1M... même s'ils ne sont plus les même bêtes, je crois pas que ça puisse poser un problème en terme de "trop cristallins"...

Edith (Piaf) : puis tu peux toujours jouer avec le tone aussi... c'est à ça que ça sert... ;)

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 16:55:45 ]

64114
Malinoski Nova Headless.
En général, je ne cours pas après les tables à vaguelettes, mais là, je la trouve splendide.
http://img.photobucket.com/albums/v399/djbuns/4A906E58-E226-4345-B183-BC5F0610582F_zpso9bv3grc.jpg~originalhttp://img.photobucket.com/albums/v399/djbuns/3545AA55-6DA1-49D0-A885-FB495B7FB050_zpsecl9czk9.jpg~original

(Une Malinoski Nova a été postée il y a trois ans. La photo a disparu. Mais différentes guitares de Malinoski portent le nom de "Nova". Comme les commentaires ne font pas allusion à une headless, je pense que c'était un autre modèle avec tête.)

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 18:43:07 ]

64115

Citation de : sonicsnap

Les dernières de Lililou sont très sympathiques. J'aime aussi beaucoup la Sankey, headless très réussie!
Bravo Lililou! :bravo:

 Merci content de contribuer ici et de faire découvrir de nouvelles choses comme vous m'avez découvrir énormément de belles grattesicon_bravo.gif

64116
Sonic là c'est de nouveau un régal ! Merci ! :bravo:
64117
J'aime bien la forme et la couleur mais alors le truc qui sert de pickguard c'est juste immonde je trouve ...
Puis headless ... ça dépend des fois, mais là j'aime pas non plus !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64118

encore une petite série de headless Strandberg modèle Varberg

 

 

 

 

 

64119
1898125.jpg

moi j'aime pas les headless :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

64120
moi non plus ... mais je dois dire que la noire et bois est :bave:
J'avoue ....:oops:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !