Sujet Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 6 999 043 vues
- 763 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Pm.
Citation de : Desmodue
Une autre raison de la persistance des formes Strato, Télé, SG etc... et de leur innombrables imitations / clones c'est leur ergonomie, et pas juste l'envie de copier pour ne pas s'emmerder.
Je me permet une réinterprétation de ta phrase :
Une autre raison de la persistance des formes Strato, Télé, SG etc... et de leur innombrables imitations / clones c'est qu'il n'y a que çà qui se vend ! En ce moment sortit des Gibson/Fender et du trip 50/60's il n'y a que très peu de marché. Qui achète des PRS ou des Ibanez ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Tarataya
C'est pas parce-que vous aimez les guitare bizarre que vous êtes des imbéciles.
Ta Gueule!
kosmix
Pas fan des Stratocaster (je les trouve vulgaires ) mais celle-là je la verrais bien chez moi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Citation de Desmodue :Le summum du minimalisme ce sont les Steinberger : un manche sans tête muni de 2 micros et un chevalet, et basta :
Après belles ? Pas vraiment...et impossibles à jouer autrement que debout.
Jouables assis grâce à la béquille escamotable sous le corps. Belles? Ni belles ni moches de mon point de vue. Après, ça sonne velû en version basse.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Meur'saw
C'est une PureSalem...
[edit: c'est un modele Sad Fester]
Ce sont des guitares que je surveille depuis longtemps, surtout la Billy Bo !
Nice !!! Thanx duuude !
GhjuGhju20
Citation de : Pm.
Citation de : Desmodue
Une autre raison de la persistance des formes Strato, Télé, SG etc... et de leur innombrables imitations / clones c'est leur ergonomie, et pas juste l'envie de copier pour ne pas s'emmerder.Je me permet une réinterprétation de ta phrase :
Une autre raison de la persistance des formes Strato, Télé, SG etc... et de leur innombrables imitations / clones c'est qu'il n'y a que çà qui se vend ! En ce moment sortit des Gibson/Fender et du trip 50/60's il n'y a que très peu de marché. Qui achète des PRS ou des Ibanez ?
Moins de monde en tout cas, je sais pas à l'internationale quelles sont les proportions de vente de ces autres marques, en tout cas il est clair que Gibs et Fender ont une longueur d'avance et continue a faire vivre leur "mythe", Ils ont de très bon communicants ça c'est sur.
j'aime vraiment beaucoup cette pure salem sad fester j'en remet une
[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 07:05:08 ]
Alain147
Moi j' aime bien,
Balley Warson
mais bon, je lui pardonne sans problème
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte