Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 954 320 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
64961
Ah, et entre autres choses, ces Benedetti sont de fort jolis micros! Non, vraiment, elle est bien cette gratte et elle a toute sa place dans BGL.
64962
Citation :
J'ai un léger doute sur le chevalet mais elle est très jolie !

C'est vrai que ça choque un peu, mais sans ça belle variation sur le thème de la Télécaster.
64963
Elle est belle la tele !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

64964
Modèle unique, quoi, c'est pas de la Tele à la chaine... icon_facepalm.gif
64965
Donc vous regardez tous la Télé. :oops2:
64966
Elle est un peu téléscopée votre discussion:lol:

"I'm not bad, i'm just drawn that way", Jessica Rabbit

64967
Citation :
Pour le Tamarin et Letchi, oui, ce sont des essences locales . Pour le Palissandre, je ne suis pas sûr (il me semble qu'il vient de Madagascar, qui est juste à côté) . Le Tamarin a des propriétés acoustiques très surprenantes avec un son assez chaleureux, mais pas au point de bouffer les aigus. Ce n'est pas un bois très courant pour faire les guitares (première fois que j'en vois/teste), mais j'ai été agréablement surpris. Associé avec la pêche des Benedetti, j'ai une guitare que je trouve très agréable pour jouer du Blues, Jazz, Rock . Le Letchi sur la table, j'avoue, c'est plus pour l'aspect visuel... *hum*

Un avis intéressant en ces temps d'essences contingentées, voire carrément interdites à la vente... Comme quoi on peut faire de belles et bonnes guitares en utilisant autre chose que les bois traditionnels. La limite du truc c'est que si tout le monde s'entiche du tamarin ou du koa on va retomber dans la même ornière. :8O:
64968
Si on annonce qu'une guitare est faite de bois rare, c'est plus vendeur, et nombre de gens tendent à penser que ça lui donne un meilleur son. C'est inepte mais c'est comme-ça.
64969
Citation de Balley :
r88455_-_1.jpg

r88808_-_1.jpg


Rhââââââââââââ :nawak:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64970