Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 954 149 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
64711
tout à fait d'accord
mais la deuxième dans la série de deadrik dans une autre couleur serait vraiment appétissante

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

64712
Le chevalet cordier de la brûlée est topissime, et elle demeure la plus craquante de toutes à mes yeux :bave:
64713

d'ailleurs c'est le bridge du fabricant, il le vende sur leur site

 

64714
Vu comme ça, on dirait des têtes de tondeuse. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

64715
Ou un symbole ghotique ;)
64716
64717

En espérant que tout le monde passe un bon week end prolongé, je relance avec des petites nouveautés chez bacchus

 

64718
la 3ème fait vachement penser à la Jacobacci de Johnny Halliday dans ses débuts. C'était le modèle OHIO me semble.
Sinon de ces 3 grattes a des allures de custom77

gratte grattounette.....

de la mizic

64719
x
Hors sujet :
Citation de GhjuGhju20 :
En espérant que tout le monde passe un bon week end prolongé

Non! On a même bossé 7 heures jeudi sans être payés pour honorer cette foutaise de la journée des vieux, et donc pas de pont à bénéficier du vendredi non plus; mais ça fait rien, on se console sur AF.


C'est un sacré bon dans le passé, les lignes de ces Bacchus; ça ramène au début des 60's direct. Les têtes me chagrinent un peu par rapport à leur allongement, typique de ces années.

Sinon, je suis tombé sur une vidéo des Rubettes où l'on voit Alan Williams jouer une jolie guitare dont je suis incapable de définir la marque et le modèle. Une forme LP double cut, un manche en érable, un set de trois micros (2HB + 1 Telecaster en chevalet). J'ai pensé à Ibanez, mais ça ne semble pas coller (les reflets du light show empêchent de lire ce qui est écrit sur la tête).



S'il y a des Sherlock Holmes ici... ;)

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 13:43:22 ]

64720
Ça ressemble à du Yamaha...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.