Sujet Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 6 999 110 vues
- 763 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Desmodue
Citation :Bref les temps changent et on ne rajeunit pas :-(
Et dans un sens qui ne me plait pas trop, l'hypocrisie du "politiquement correct" étend son édredon en surface et en épaisseur chaque jour un peu plus, les frénétiques de toutes les causes sont aux aguets pour dénoncer vertueusement et sans relâche... eh bien, à peu près tout. De nos jours les Monty Python ne pourraient plus refaire leur sketch du "Sens de la Vie" avec les catholiques irlandais et leur tétrachiée de gamins loqueteux et des bonnes soeurs qui dansent le french cancan en chantant "chaque spermatozoïde est sacré etc...".
Eux aussi auraient aussi sec 50 procès au cul... Tout le monde ou presque peut se revendiquer d'une minorité, quitte à tordre un peu les aiguilles ou à s'en créer une ad hoc... Et comme il n'y a guère d'exemple de minorité qui n'aurait été un jour brimée par la majorité...on n'a pas le cul sorti des ronces !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 19:20:12 ]
kosmix
Tout à fait. La censure est une chose mais l'auto-censure, telle qu'elle existe et de manière omniprésente aujourd'hui, c'est encore pire.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 19:38:02 ]
Max_Onhoff
Et y'en a qui croient que nous vivons une époque idyllique, puisque l'on ne se permet plus de se moquer de [colle ici tout ce qui peut se considérer comme minoritaire]
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Magnus Hammersmith
Oui, et quand on s'autocensure constamment et sur un maximum de sujet par crainte d'être ennuyés, cela signifie qu'on ne vit plus en démocratie mais sous une dictature.
Le plus vicieux avec le politiquement correct c'est que, sur le long terme, il vise à modifier la façon de penser des gens en éradiquant certaines idées à force de pointer du doigt ceux qui osent les formuler.
Comme disait le regretté George Carlin, le politiquement correct c'est du fascisme déguisé en bonnes manières.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
GhjuGhju20
tiens je pose cette schecter ici, je la trouve tres jolie, et la config micro peu courante, mais ô combien interessante
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
pontchartrain
Des guitares sobres aux lignes pures comme je les aime. Le contraire des guitares bling-bling.
Que du beau !
Desmodue
xHors sujet :Citation :le politiquement correct c'est du fascisme déguisé en bonnes manières.
Bien résumé en peu de mots ! Autre citation (de qui ?) qui tue : "Le silence des pantoufles peut être plus effrayant que le bruit des bottes". Dormez, je le veux...
A part ça la Schecter "Télé - like" est originale et je serais curieux d'entendre ce que ça donne. Les repères de touche aussi visibles que noirs et rectangulaires, finalement, ça donne une touche (sans jeu de mots...) sympa et raffinée à la fois qu'on ne voit pas partout. Un seul petit bémol : les deux micros très différents font un peu "bricolo", mais si le son est à ce prix...à juger sur pièces !
- < Liste des sujets
- Charte