Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 6 999 208 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
65681
R03_zps2ptl5azc.jpg

R02_zpswvi4rbxg.jpg

RS006_zpsozj3hmjg.jpg

RS005_zpszdi80wkh.jpg

R05_zpsvxffduts.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

65682
Vu sous cet angle (troisième photo du post 65028) je n'aime pas la façon dont la corne recouvre en partie le binding..
65683
Jofree, t'as pas un lien à faire péter, cause que je la trouve superbe cette SG-LP. En clair, qui est l'auteur de cette merveille.
65684
Citation de sonicsnap :
Vu sous cet angle (troisième photo du post 65028) je n'aime pas la façon dont la corne recouvre en partie le binding..

Oui l'interruption du binging est un peu violente mais globalement, j'aime beaucoup... :bave:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

65685
Oui ce n'est pas très heureux effectivement, mais je lui pardonne sans soucis

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65686
Citation :
Jofree, t'as pas un lien à faire péter, cause que je la trouve superbe cette SG-LP. En clair, qui est l'auteur de cette merveille.

Le forum sur lequel il explique tout. :bravo:
https://www.mylespaul.com/threads/a-one-off-lp-sg-meld-guitar.325091/

Edit : Apparemment il a quelques LP à son actif mais j'ai pas spotté plus avant pour le reste.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 13:45:37 ]

65687
Ah j'ai tiqué sur la même, Sonic! Quitte à être capable d'offrir un résultat comme ce magnifique croisement, faire en sorte que bois et binding ne se recouvrent qu'en un fin dégradé de bois sur le binding eût été tout de même beaucoup plus propre! Là, cette partie est ratée.
65688
Merci Jofree. Pour ma part, une des plus jolies grattes aperçues ici depuis longtemps. Rien ne me gêne dans la forme du binding. Après, que d'autres aiment moins, voire pas du tout, peu importe.
65689

Merci pour le lien, me suis régalé en tout cas super projet qu'a fait le mec. Comme vous, une fois remarqué, le biding aurait pu s'arrêter différemment, de manière plus progressive

65690
J'aime beaucoup le style de cette petite du CS fender.

9216071122_gtr_frt_001_rr.png