Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 6 999 143 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
65181
Citation de devilmanson25 :
Il a quand même sacrifié une superbe gratte de 700h de fabrication (il fait ce qu'il veux c'est sa gratte après tout) pour une photo avec Slash, c'est pas très rentable :??:

Ah bon, tu penses qu'une pub avec Slash n'est pas rentable ? Ben je ne sais pas dans quel monde tu vis mais en tous cas t'y connais pas grand chose en com icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65182
Citation :
Ah bon, tu penses qu'une pub avec Slash n'est pas rentable ? Ben je ne sais pas dans quel monde tu vis mais en tous cas t'y connais pas grand chose en com

Pourquoi toi tu travail dans la publicité? :lol:

On verra bien ci Novo a son cahier de commande plein dans quelque semaine :bravo:
Moi je dit que non :non:
C'est bien beau de faire le buzz si çà ne lui fait pas vendre plus de guitare :??:
Tout le monde ne peut pas ce permettre d'acheter une guitare de luthier...
Par contre une Gibson à 800€...

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 02:25:59 ]

65183
x
Hors sujet :
Citation :

Euh... si on part sur la même gratte que la Novo - donc style double-SG -, la Gibs' (EDS1275), c'est $5500, minimum !
65184
Citation de devilmanson25 :
Citation :
Ah bon, tu penses qu'une pub avec Slash n'est pas rentable ? Ben je ne sais pas dans quel monde tu vis mais en tous cas t'y connais pas grand chose en com

Pourquoi toi tu travail dans la publicité? :lol:

On verra bien ci Novo a son cahier de commande plein dans quelque semaine :bravo:
Moi je dit que non :non:
C'est bien beau de faire le buzz si çà ne lui fait pas vendre plus de guitare :??:
Tout le monde ne peut pas ce permettre d'acheter une guitare de luthier...

Désolé mais tu racontes n'importe quoi.

On est plusieurs à essayer de te faire comprendre que le plus dur ce n'est pas de fabriquer un instrument. C'est le vendre. Comment exister au milieu de toute une production au sein d'un marché de niche ?

À ton avis pourquoi l'endorsement existe ?
65185
Alors j'aime pas la gratte, j'aime pas le guitariste, mais ce luthier a eu raison de lui offrir, c'est un bon coup de pub, rien qu'ici à notre petit niveau, ça fait 3 pages qu'on parle de lui :-D
Ce genre d'investissement, donner une gratte à un mec connu, est difficilement chiffrable. Il faudrait qu'il demande à tous ses futurs clients si ils sont venus à cause de cette histoire, pendant longtemps !
Par contre, il peut être sur qu'on va causer de sa gratte un peu partout dans le monde, qu'il pourra encore longtemps se servir de la photo avec / pour montrer son taf dans des expos de lutherie, sur son site ...
Puis t'aura sûrement un mag, ou un mec sur youtube qui va causer de cette histoire sur son médium, paf de le visibilité en plus même si elle est indirecte!

Citation :
À ton avis pourquoi l'endorsement existe ?

+1

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65186

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 09:31:23 ]

65187
"A la place de Slash, j'aurais choisi un meilleur guitariste, comme Bonamassa ou Satriani"...
Heu, oui... Mais non.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

65188
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Kentan :
Tiens à la FDLM j'ai pu tester la version epiphone (Jimmy Page Signature ???).

Alors vous vous y êtes donc vus, avec Vinc'? :-D

J'ai eu beau chercher un gars avec un canasson, un stetson et des santiag... mais nan, j'ai pas vu !

Plus sérieusement, on habite pas du tout dans le même coin (il est plutôt dans le Nord je crois...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

65189
x
Hors sujet :
tout à fait
et c'est bien dommage
j'aurai bien aimé t'initier aux joies du capodastre :-D

mais blague à part on partage la même admiration pour un vieux qui a une putain de strat avec un putain de son
et le privilège de l'avoir vu et entendu il y a déjà un an maintenant :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

65190
x
Hors sujet :
et toujours en HS parce que c'est la mienne et donc pas la prétention de l'imposer en BGL
mais si
pour moi elle est belle
je l'aime ma vieille mamie (fevrier 76 ;))

ne cliquez pas si vous n'aimez pas les doubles

on vous avait dit de ne pas cliquer :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos