Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 6 999 248 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
65831
Citation de Kentan :
Vous auriez été des gens de bon goût, vous sauriez que j'ai mis un petit commentaire ici
Avec une tof de la petite soeur...

Alors déjà qu'on est des musiciens râtés, mais s'il faut en plus être de tous les sujets d'AF icon_facepalm.gif:-D. Et puis le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'es pas très bavard, dans ton post en lien... je n'appelle pas vraiment ça la mini-review qu'on aurait aimé lire. Un peu de courage, que diable!!!

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 10:20:50 ]

65832
Pour éviter de faire du HS, j'ai rédiger deux avis :
La 1448 de la photo
La 1457 de 1967

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

65833
Isorel...diapason court... c'était l'équivalent des "packs débutant" des marques d'aujourd'hui. C'était même vendu par correspondance par l'équivalent US de La Redoute de chez nous dans les années 50 et 60 : http://www.silvertoneclassic.com/history/

Bref tout ce qu'il faut pour provoquer les moues dédaigneuses et les ricanements des puristes,:mdr: le mythe est venu bien après avec la mode du rétro et du vintage. Mais après tout pourquoi pas, l'important c'est ce qu'on arrive à faire avec et peu importe les matériaux de base c'est le résultat sonore qui compte, et surtout de se faire plaisir.
Par contre la moindre Squier "starter kit" de base actuelle doit être 10 fois plus "jouable" que cette pièce de collection.
65834
Faut être honnête, c'est le diapason court qui m'a gêné. En tête de manche, elle est plutôt très confortable. Et vraiment un très bon son, très typé. Je serais très curieux d'essayer une reissue qui a priori ont un diapason de 25" (Fender quoi..).
Reste le problème des mauvaises mécaniques, mais rien de rédhibitoire. Et pareil, sur la reissue, le problème doit être réglé.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

65835
Citation de Kentan :
Pour éviter de faire du HS, j'ai rédiger deux avis :

:bravo2:
65836

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

65837
Benjamin Jacobs Customs. Mélange réussi je trouve.

image.php

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

65838
Elle me fait penser à une célèbre basse d'Entwistle.
65839
ha oui , je prends sans hésiter.

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

65840
Autant sur la basse chez Sandberg ça passe, autant sur une guitare cette tête F-vintage-like sur un corps de ce type j'ai du mal.

Ça me laisse une impression de "ramassé".