Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 490 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
66571
Pour ceux qui ont manqué ou oublié les précédents passages j'y vais de ma monomanie: La Red Molly en trois photos..
En entier:
106-RM-full-400v.jpg
De près:
34-RM-top-sculpt-400.jpg
De dos:
55-RM-back-600.jpg
Je suis vraiment amoureux de cette guitare!!
66572
Tiens, une FMT... :-D

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

66573
ah ouais..... intéressante.....

gratte grattounette.....

de la mizic

66574
punaise elle est belle :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

66575
Je ne m'attendais pas à une Tele-like de ta part, et effectivement elle absolument superbe ! :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

66576
Pourquoi Balley? Je n'ai rien contre les Tele.. Par ailleurs, la Red Molly ne reprend que la forme générale d'une Tele, en dehors de ça, elle n'a rien en commun avec la guitare de Leo Fender.
66577
Ha non non je ne voulais pas dire que tu avais une dent envers les Tele, mais j'imaginais juste que tu posterais une guitare une guitare sortant un peu plus du triptyque Start-Tele-LP, car souvent tu apprécies des grattes qui sont souvent originales !
Enfin c'est pas bien grave car cette Red Molly est encore une fois très belle et j'aime beaucoup aussi (et effectivement je m'en souviens mais j'avais oublié son nom :meaculpa: )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

66578
Et bien, notez que la "Telemark" n'a pas tout à fait la forme d'une Telecaster: Elle a le cul un peu plus arrondi, et la corne un poil plus courte..
66579
Le truc qui me gêne c'est le positionnement des potars.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

66580
Citation :
Le truc qui me gêne c'est le positionnement des potars.

Sur la rouge surtout, l'autre ça va. En tout cas encore deux jolies variations sur le thème de la Télé...
Citation :
N'importe quoi. Tu dirais la même chose pour n'importe quelle couleur pastel..

Oui et non... sur une forme aussi classique et pas "design" pour 2 ronds ça choque un peu, bien moins sur une forme Strato ou dans ce genre (Ibanez, Jackson, Charvel & compagnie). Tes LP en noir ou en blanc laqué façon piano à queue, pour sortir un peu du "bois couleur bois", c'était plus à mon goût. Furieusement subjectif ça va de soi...:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 19:45:02 ]