Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 030 440 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
66601
x
Hors sujet :
et en plus je ne sais pas ce que valent les extraits sonores sur le site de thotho mais on retrouve le même genre de timbre avec cette différence si flagrante entre branchée et non branchée
à la limite tu prends ,t'essayes et si ça ne va pas tu renvoies ;)
car comme moi et même avant moi d'ailleurs tu es bien placé pour savoir que les produits HB sont loins d'avoir à palir
en tout cas en ce qui me concerne les deux instruments de cette marque que j'ai en ma possession ,si on fait le RAPPORT qualité /prix on est vraiment très bien placé

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

66602
x
Hors sujet :
Et meeeeeerde, me voilà bon pour aller écouter les extraits, et sortir la carte bancaire au cas où... Et puis c'est pas comme si j'avais d'autres petites choses en attente dans ma wishlist Thotho qui justifieraient pleinement l'envoi de cette guitare tant désirée.... :oops2:

Tout bien réfléchi, Vinc, on va passer en MP, hein... que tu puisses me filer les numéros de TA CB sans que tout le monde en profite sur AF :ptdr:
66603

mes gratouillages

en videos

66604
x
Hors sujet :
Citation :
T'es sérieux, là? La majorité (la totalité?) des carénages de moto sont en ABS, de même que les coques de rétroviseurs.

Je sais. J'en ai une, et c'est pas la première. Mais à force ce truc là perd de son élasticité...souplesse... vérifié sur le carénage de mon ex (Ducati SS de 1995). On peut réparer avec ...des Lego concassés et marinés dans l'acétone (!).
C'est aussi pourquoi on te recommande de changer de casque tous les 5 ans. Vrai, du moins en théorie, pour les casques en ABS ou en polycarbonate qui constituent la majorité des modèles de base, les "composites" ne bougent pas. D'un autre côté je n'ai jamais entendu parler de casses de ces casques sur un choc "normal", va savoir... Après sa guitare ne lui servira pas non plus de raquette de tennis.

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 20:35:33 ]

66605
x
Hors sujet :
mais arretez heuuuu !
j'essaye comme Max de ne pas sortir ma CB alors ne poussez pas au crime 1895769.gif

mes gratouillages

en videos

66606
x
Hors sujet :
Desmodue, il y a un facteur de disqualification dans ta démonstration: DU-CA-TI :-D:volatil: Non, je déconne, belles motos, mais tous les potes possesseurs de Ducat que je connais s'en sont un jour ou l'autre mordu les doigts (celui qui se les est le plus rongés étant celui qui a failli crâmer sur sa bécane dont le faisceau de batterie a pris feu en plein roulage avec moins de 3.000 kms au compteur icon_facepalm.gif)

Question son, elles font parfaitement la maille, les HB Backround, ne serait ce trop plein de graves qui peut, peut-être, être corrigé en sorti de préampli ou dans un séquenceur, parce que tel quel, çà ne me paraît pas aussi nasillard que ce que je recherche.

En fait, mon vœu, c'est de retrouver ce son là, dans cette intro là

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 20:46:10 ]

66607
vous voulez un bon vaccin contre ce GAS à la con ? ok

alors c'est qu'une cuvette avec des cordes de merde (mais un bel objet tout de même) vendue 98 € ; moi je voudrais pas de cette merde

:-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

66608
x
Hors sujet :
Max, tu ne mériteras jamais d'Ovation...

x
Hors sujet :
Elle ne manque pas de standing l'Ovation. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 22:41:50 ]

66609
66610
Quelle audace !:bravo: