Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 131 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
66611
belles images. ça nous vient de quel simulateur ? un micro manche serait pas de trop.

gratte grattounette.....

de la mizic

66612
Citation de sonicsnap :
AF Guitars

e3f94592e1ee8d41ac6b3fefc66ab053--vintage-guitars-unique-guitars.jpg


Très jolie !
AF guitars... on a droit à une promo ? image.php

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

66613
x
Hors sujet :
Citation :
Desmodue, il y a un facteur de disqualification dans ta démonstration: DU-CA-TI :-D :volatil:

C'est un peu une légende urbaine qui date des années 70 (où d'ailleurs la plupart des bécanes c'était pareil...). La mienne a fait 135 000 bornes :8O: sans souci majeur, revendue pour pièces plutôt que de refaire soupapes, guides et compagnie, j'ai hésité un moment. La Triumph 955 qui lui a succédé est plus capricieuse côté électricité, rien que les connecteurs c'est pas la même qualité, fils tirés "au plus court" (souvent trop..) etc... Sans ça super moteur, sobre et pêchu, heureusement.

Citation :
AF Guitars

Magnifique. Mais comme jeangusyoung : il manque un micro "manche". Mieux encore : quitte à n'en mettre qu'un autant que ce soit celui-là.
66614
Citation :
En fait, mon vœu, c'est de retrouver ce son là, dans cette intro là

Son typique "Ovation", probablement dû à une petite caisse à la forme particulière ? Sans ça super morceau, un peu à la Genesis ou King Crimson première manière, qui mériterait de figurer dans le forum "rock progressif":bravo:
66615
Pour les amateurs d'Ovation et assimilées, certes c'est pas le même prix :
11368314_800.jpg
11368299_800.jpg
66616
x
Hors sujet :
Citation de Xipe :
Max, tu ne mériteras jamais d'Ovation...
Maintenant, tu te mets à faire du teasing sous forme de défi à la con? :-D T'es un faux frère, en fait... :oops2:;)


x
Hors sujet :
Citation de Desmodue :
C'est un peu une légende urbaine qui date des années 70

Mouais, m'enfin trois potes totalisant à eux seuls 5 Ducat' toutes achetées entre 2004 et 2015 et qui ont toutes connu des soucis, dont la plus atteinte fût donc à la limite de la combustion intégrale alors qu'elle était quasi neuve (moto de démonstration), ça laisse à réfléchir sur le bien fondé ou pas de certaines légendes urbaines :bravo:


Citation de Desmodue :
Son typique "Ovation", probablement dû à une petite caisse à la forme particulière ? Sans ça super morceau, un peu à la Genesis ou King Crimson première manière, qui mériterait de figurer dans le forum "rock progressif":bravo:

C'est ça; la forme de la caisse, et je pense aussi un choix d'EQ au repiquage de l'instrument. Quant au titre de Wilson, il est quelque part dans le sujet du Prog, je l'y avais déjà mis ;)

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 10:40:00 ]

66617
x
Hors sujet :
Citation de Xipe :
Elle ne manque pas de standing l'Ovation. :oops2:

Ah, au fait, je salue l'effort :bravo:
66618
Citation de sonicsnap :
AF Guitars

e3f94592e1ee8d41ac6b3fefc66ab053--vintage-guitars-unique-guitars.jpg

Le manche légèrement plus fin en allant vers le sillet de tête, et j'ai la mâchoire qui tombe sur mon clavier. Très belle guitare, vraiment!
66619
Aujourd'hui, je ne suis point trop original, quoique ...
Je bloque sur des LP-like vertes et bleues

À tout seigneur tout honneur, Une Gibson Studio HP 2016 Inverness Green
11018226_800.jpg

Une Duesenberg Starplayer Surf Green
6236215_800.jpg
certains lui reprocheront d'avoir un manche vissé... Pour en avoir eu une entre les mains j'ai envie de leur répondre et alors ?
6236225_800.jpg

Plus abordable Une Epiphone Standard Pelham Blue, légèrement pailletée
11848660_800.jpg

Et comme je suis versatile dans mes goûts et envies de guitare, je rajoute un joker avec ces deux très belles Harley Benton SC-400 Goldtop

11118305_800.jpg
10169219_800.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

66620
Oui, très belle, cette AF Guitars. En lui ajoutant un P90 (noir, hein) en micro manche, elle serait parfaite.
Juste ce qu'il faut d'audace dans le design, juste ce qu'il faut de clacissisme. :bravo::aime:

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 12:10:13 ]