Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 716 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
66621
manche vissé oui c'est toujours mieux le jour où il faut changer le manche. Même si, bien sûr, les luthiers savent comment s'y prendre pour décoller un manche.... mais bon la facture.. aïe :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

66622
Citation de sonicsnap :
AF Guitars

e3f94592e1ee8d41ac6b3fefc66ab053--vintage-guitars-unique-guitars.jpg


IL y a quelque chose qui me titille, on dirait que l'image est écrasée du fait la guitare manque d'élancement.
Sinon bookmatch :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

66623
Citation de jeangusyoung :
manche vissé oui c'est toujours mieux le jour où il faut changer le manche. Même si, bien sûr, les luthiers savent comment s'y prendre pour décoller un manche.... mais bon la facture.. aïe :??:


Tu achètes quand même pas une guitare en pensant au jour où tu devras changer de manche, non ???Ça me rappelle le débat sur les têtes de Gibson...
66624
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :

Mouais, m'enfin trois potes totalisant à eux seuls 5 Ducat' toutes achetées entre 2004 et 2015 et qui ont toutes connu des soucis, dont la plus atteinte fût donc à la limite de la combustion intégrale alors qu'elle était quasi neuve (moto de démonstration), ça laisse à réfléchir sur le bien fondé ou pas de certaines légendes urbaines :bravo:



x
Hors sujet :
Trois Ducat' ces 15 dernières années (S4RS, Sport Classic 1000 et Monster 900, jamais un problème !
66625
non je te rassure mais faut y penser. Imagine que quelqu'un d'excessivement distrait s'assoie sur ta gratte. paf le manche !! J'ai déjà vu çà, mais pas chez moi heureusement

gratte grattounette.....

de la mizic

66626
sont trop belles ces guitares AF :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

66627
x
Hors sujet :
Citation de Ya :
Trois Ducat' ces 15 dernières années (S4RS, Sport Classic 1000 et Monster 900, jamais un problème !

Il faut bien des exceptions à certaines règles :ptdr:
66628
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
non je te rassure mais faut y penser. Imagine que quelqu'un d'excessivement distrait s'assoie sur ta gratte. paf le manche !! J'ai déjà vu çà, mais pas chez moi heureusement


Un pote à vu la tête de sa LP se séparer du manche quand quelqu'un a marché dessus alors qu'elle était posée parterre dans sa chambre au cours d'une soirée.
Pour ma part, mes guitares non que 3 états : en jeu, sur leur stand ou dans leur case.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 19:59:03 ]

66629
Citation :
Pour ma part, mes guitares non que 3 états : en jeu, sur leur stand ou dans leur case.

Du coup quand tu changes tes cordes ou un micro, tu le fait en jouant, debout sur leur stand ou enfermée dans leur case ? :oops2: :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

66630
Citation de Balley :
Citation :
Pour ma part, mes guitares non que 3 états : en jeu, sur leur stand ou dans leur case.

Du coup quand tu changes tes cordes ou un micro, tu le fait en jouant, debout sur leur stand ou enfermée dans leur case ? :oops2: :-D


Bon alors j'te dis crotte, hein ?! ;)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 21:14:39 ]