Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jolie la Dresch! La belle essence lui confère un poil d'originalité qu'elle n'a pas dans son dessin.. Accessoirement, j'aime bien la tête, le chevalet, les pots.
On voit régulièrement des Collings dans BGL, mais je ne me souviens pas avoir vu passer celle-ci. C'est encore une guitare simplissime, dont l'équipement s'en tient au minimum vital, mais la finition est très belle. Je salue le chevalet "wrap-around" réglable!
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
67125Posté le 07/12/2017 à 18:06:02
La Collins est magnifique , sur la dream list
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
67126Posté le 07/12/2017 à 18:23:27
La Duo Sonic Je trouve que ce genre de coloris va bien avec les guitares de ce type; Mustang, Jazz ...
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
67127Posté le 07/12/2017 à 18:25:47
Pour en revenir aux Collings, elles sont très classiques dans leur formes mais le degré de finition ... lui est vraiment exceptionnel.
0
jackpidlow
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
67128Posté le 07/12/2017 à 19:11:29
Les anciennes lespaul custom red wine... trop sexy.
1
Anonyme
2235
67129Posté le 07/12/2017 à 19:31:45
Citation de Vickibaum :
Pour en revenir aux Collings, elles sont très classiques dans leur formes mais le degré de finition ... lui est vraiment exceptionnel.
Vicki, j'ai eu une Collings acoustique (une dread palissandre/épicéa) qui était en effet d'une finition exceptionnelle - et j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs autres Collings dont la finition, la beauté et la jouabilité m'ont toujours émerveillé. Bill Collings est malheureusement mort cette année, mais si la succession applique avec autant de cette perfection, je suis sûr que je reviendrais vers cette marque.