Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui.. Collings c'est la classe (du moins j'espère que ça le demeure..)
Super le "red wine" pour la Les Paul. Et j'ai toujours aimé le "surf green" pour les Fender, c'est particulièrement rafraîchissant..
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:51:25 ]
Anonyme
2235
67134Posté le 08/12/2017 à 17:30:19
Jamais aimé les SG, toujours trouvé qu'elles n'ont aucune consistance, comme de fines tranches de pain de mie, mais cette Custom jaunie a de la gueule.
1
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67135Posté le 08/12/2017 à 17:35:52
Moi j'aime bien les SG, mais là, je trouve que l'accastillage doré ne lui va pas bien au teint..
Je suis passé à côté d'une dans un cash-machin il y a quelques année, une des année 70 identique à celle la, pour 500€...j'ai courru chercher ma carte banquaire chez moi, roulé comme un fou, pris des risques stupide...de retour 30 minutes plus tard elle était partie.
J'avais demandé au vendeur de me la bloquer en laissant ma carte d'identité, il en a eu rien à f....
Je le déteste encore.
0
Anonyme
585
67137Posté le 08/12/2017 à 18:26:18
Marrant comment je n'aime ni le gold ni le vert et là ça me le fait bien
0
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
67138Posté le 08/12/2017 à 18:31:11
Citation de Pâle :
il en a eu rien à f...
raaa, le chien galeux, il mérite quelques épingles dans un poupée voudou.
Sinon moi les SG ça me fait penser à un scarabbé : rédibitoire
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
67139Posté le 08/12/2017 à 18:58:01
Citation de Ya :
Citation de Vickibaum :
Pour en revenir aux Collings, elles sont très classiques dans leur formes mais le degré de finition ... lui est vraiment exceptionnel.
Vicki, j'ai eu une Collings acoustique (une dread palissandre/épicéa) qui était en effet d'une finition exceptionnelle - et j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs autres Collings dont la finition, la beauté et la jouabilité m'ont toujours émerveillé. Bill Collings est malheureusement mort cette année, mais si la succession applique avec autant de cette perfection, je suis sûr que je reviendrais vers cette marque.
Merci de ton retour de vécu, j'imagine que ce sont des guitares très attachantes. Maintenant, faut remplir à bloc le petit cochon à fente pour se les payer
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
67140Posté le 08/12/2017 à 19:00:19
x
Hors sujet :
Citation :
faut remplir à bloc le petit cochon à fente
gasp
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 19:00:38 ]