Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 719 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
67131
Oui.. Collings c'est la classe (du moins j'espère que ça le demeure..)
Super le "red wine" pour la Les Paul. Et j'ai toujours aimé le "surf green" pour les Fender, c'est particulièrement rafraîchissant..
67132

icon_aime.gif     icon_exorbite.gif     icon_razz.gif

 

67133
Citation de Alain147 :
Ma Jacobacci Royal (1957)


celle là viens d'arriver à l'atelier pour restauration.... y a du boulot à faire !!!! 2058712.jpg

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:51:25 ]

67134
Jamais aimé les SG, toujours trouvé qu'elles n'ont aucune consistance, comme de fines tranches de pain de mie, mais cette Custom jaunie a de la gueule.
67135
Moi j'aime bien les SG, mais là, je trouve que l'accastillage doré ne lui va pas bien au teint..
67136
Je suis passé à côté d'une dans un cash-machin il y a quelques année, une des année 70 identique à celle la, pour 500€...j'ai courru chercher ma carte banquaire chez moi, roulé comme un fou, pris des risques stupide...de retour 30 minutes plus tard elle était partie.
J'avais demandé au vendeur de me la bloquer en laissant ma carte d'identité, il en a eu rien à f....
Je le déteste encore.
67137
Marrant comment je n'aime ni le gold ni le vert et là ça me le fait bien
2058810.jpg
67138
Citation de Pâle :
il en a eu rien à f...
raaa, le chien galeux, il mérite quelques épingles dans un poupée voudou.
Sinon moi les SG ça me fait penser à un scarabbé : rédibitoire
67139
Citation de Ya :
Citation de Vickibaum :
Pour en revenir aux Collings, elles sont très classiques dans leur formes mais le degré de finition ... lui est vraiment exceptionnel.


Vicki, j'ai eu une Collings acoustique (une dread palissandre/épicéa) qui était en effet d'une finition exceptionnelle - et j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs autres Collings dont la finition, la beauté et la jouabilité m'ont toujours émerveillé. Bill Collings est malheureusement mort cette année, mais si la succession applique avec autant de cette perfection, je suis sûr que je reviendrais vers cette marque.


Merci de ton retour de vécu, j'imagine que ce sont des guitares très attachantes. Maintenant, faut remplir à bloc le petit cochon à fente pour se les payer ;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

67140
x
Hors sujet :
Citation :
faut remplir à bloc le petit cochon à fente
gaspicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 19:00:38 ]