Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 042 réponses
  • 876 participants
  • 6 958 785 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
67151
Gratte rare land: un modèle unique réalisé sur commande par Paul Red Smith en 1986:

fn4g4d9dwnwe9bybqd3b.jpg
erezz0vfscpiqjz8bxlp.jpg
qeqmsmlpwx7hy2kiyord.jpg
67152
Ah ben maintenant on sait d'ou vient la flying v de Brendon Small

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

67153
Je ne suis pas un grand fan des Explorer, mais comme ça, toute blanche elle en jette (la fameuse Flying V de Brendon Small aussi.)
67154
trop classe l'explo !!!! :bave: mais le jour où faudra refretter, la facture va piquer un peu :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

67155
x
Hors sujet :
Citation de Vickibaum :
En petite définition, c'est pas facile mais sur le site Collings tu peux voir la qualité de la table, la finesse de la trame du bois et le travail du nervurage derrière

Ah ok, il fallait effectivement le préciser, parce que si cela avait été de l'admiration sur le travail manuel autour des barrages, même les sites de lutherie amateure sont pleins de photos de réalisations d'une prodigieuse minutie de la part de passionnés :bravo:


L'explorer blanche, là, c'est tellement beau, on dirait de l'architecture contemporaine :bave:
67156

67157

Citation de : sonicsnap

Moi j'aime bien les SG, mais là, je trouve que l'accastillage doré ne lui va pas bien au teint..

 Je suis fan,

 

67158
d'autant plus que si je vois bien, les capots de micros sont plutôt chrome que gold. Donc grandement assez de bling bling. Pas mal quand même :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

67159
A noter que la gratte pour laquelle j'avais posté mon commentaire n'était pas celle-ci et qu'elle avait trois micros dorés. Cela dit, cette dernière aussi, je la préférerais grandement avec TOM, Stop-Bar et mécaniques chromées.
67160
Citation de deozza :
Ah ben maintenant on sait d'ou vient la flying v de Brendon Small


A part que celle-là elle doit être de bonne qualité...