Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Max et Ya Ho, les Koll sont simples et belles. le Top !
Les Hartung sont des instruments superbes, pas sur que j'aimerais les avoir, mais il faut reconnaitre la qualité du travail et l'originalité. Du grand art.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
67282Posté le 15/12/2017 à 19:16:11
Citation :
La marqueterie façon meuble signé, en général, je suis pas très sensible. Mais ici je ne sais pas pourquoi, ça le fait
+ 1. Peut être un poil trop envahissante mais c'est juste pour chipoter...
Je ne suis pas un grand amateur d'érable flammé, mais là, je trouve que ça rend très bien. A noter que le corps est en aluminium..
Le site du luthier français vaut le détour, ses réalisations sont très "existantes". Celle postée par Sonics est particulièrement originale. Du vrais aluminium en métal ... et qui sonne
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
67284Posté le 15/12/2017 à 19:37:18
J'ai aussi accroché avec celle-là
1
Anonyme
1550
67285Posté le 15/12/2017 à 19:41:58
Excellent ça!
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67286Posté le 15/12/2017 à 19:51:28
Oui, très bien. Pas de doute, notre pays est riche en luthiers de qualité!