Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 931 307 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
67821
Citation de Xipe :
Même si j'aime pas trop la tête, alerte crevette, s'pas mal ça. Dans les news du jour.

2104032.png



J'aime bien, dommage que la tête siérait mieux à une Jazz. Une tête dépouillée irait mieux. Sinon le bleu et la forme du corps :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

67822
On attend la réaction de Mister Offset... :-D
67823
Citation de Xipe :
Deo, si tu veux tester de la D'Angelico y'en a peut être encore chez Gromeul. ;)


Bof c'est pas le style de gratte que je cherche en ce moment. Mais c'est sympa de savoir que son mag marche bien pour avoir cette diversité de modeles :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

67824
C'est moi Mr Offset ? :oops2:
:-D

Elles sont sympas toutes ces d'Angelico, mais comme beaucoup je trouve que les têtes, sublimes sur les hollow bodies, ne vont pas très bien sur ces nouvelles grattes.
J'ai un peu de mal avec le pg de la LP-like.
Globalement elles sont pas mal ces 3 grattes, et même si je trouve ça bien qu'une marque s'essaye à d'autres modèles que ses grand classiques, il n'y en a aucune qui me fait vraiment grimper aux rideaux !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67825
Citation :
2104032.png


idem en ce qui me concerne
dommage la tête trop travaillée effectivement

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

67826
agréable surprise, je croyais que d'Angelico ce n'était que des demies-caisses & co mais non.
Après j'hésitais entre la 1 et la 2 mais finalement c'est la 4 qui remporte la palme :bave::bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

67827
La deux pour moi (si on la met aux enchères, on va finir par la payer une blinde :-D), tant en forme qu'en couleur. Et j'apprécie tout spécialement le dessin de ces PG, qui me font un petit peu oublier la forme de cette tête anachronique et incongure.
67828
je t'incongure oublie la tête mais ne la perd pas au point de te mélanger les pinceaux ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

67829
Rha merde, t'as raison! J'édite: tête anachronique et inconjrue!

Ouf, heureusement que tu es là! :bise:

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 14:19:30 ]

67830
Parmi ces quatre D'Angelico, ma préférée est nettement la bleue. Je ne trouve pas que cette tête soit si spéciale malgré le petit découpage en haut. Elle ne me fait pas grimper aux rideaux, mais je ne la trouve pas vilaine non plus. Le seul truc que je regrette, c'est le "Stop Bar". Ce n'est pas affreux mais j'aurais aimé qu'elles soient toutes équipées comme la troisième, avec son petit vibrato. Malheureusement, c'est celle dont la forme du corps me branche le moins.