Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 907 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
68481
guitares-electriques-2182181.png
guitares-electriques-2182182.png
guitares-electriques-2182184.png
guitares-electriques-2182185.png
68482
Sympa cette strat :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68483
Une vielle squier series
68484
Elle est chouette, mais ça me gêne toujours un peu quand il y a cet espace entre les micros simples et la table..
68485
Les capots de humbuckers sur une stratoide, je ne m'y ferai jamais je crois, ça me gêne toujours.
68486
Citation de Maltigow :
Les capots de humbuckers sur une stratoide, je ne m'y ferai jamais je crois, ça me gêne toujours.

Ne regarde surtout pas celle la alors ;)
guitares-electriques-2182246.jpg
68487
Bien que j'aie une préférence pour les micros simple, je la trouve pas vilaine du tout celle là..
68488
Bien que j'aie une préférence pour les micros simples, je la trouve pas vilaine du tout celle là..
68489
Crapule ! :-D

Nan mais celle là ça va j'ai calé sur les potards de Tonebender avant les capots des micros. :oops2:

Quoi qu'il en soit, j'adore la couleur du corps vs couleur du pickguard. :bravo:
68490
sur la bleue ça me chagrine moins vu que les 2 sont chromés. Sur la rouge y'aurait eu un capot noir façon EMG ok. mais bon c'est visuel, je m'efforce de laisser çà de côté en me disant que si ça envoie bien on s'en fout que les capots soient bleus blancs rouges..... C'est pas encore çà, mais j'y travaille dans ma tête :-D

gratte grattounette.....

de la mizic