Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 727 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
68661
guitares-electriques-2201310.jpg
68662
astucieux ce potard à 2 niveaux. dommage de ne pas avoir complété avec la possibilité de coulisser le micro en chevalet ou en manche

gratte grattounette.....

de la mizic

68663
Suffit d'avoir une autre/pleins d'autres gratte, pourquoi toujours vouloir de la polyvalence apres tout?
68664
ben à la limite si c'était une gratte à 200€ j'en voudrais deux. L'une telle quelle et l'autre avec le micro au chevalet :bravo: et puis tant qu'à faire..... 2 fois chaque paire, le double étant accordé en open G :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

68665
Citation de Pâle :
guitares-electriques-2201310.jpg


Magnifique !!! :bave:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

68666
Citation de Pâle :
guitares-electriques-2201310.jpg


:bravo: As tu les ref de la guitare ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

68667
Citation de jeangusyoung :
astucieux ce potard à 2 niveaux. dommage de ne pas avoir complété avec la possibilité de coulisser le micro en chevalet ou en manche


Ben en fait il y a ça sur les Dano ... et bien c'est pas top à l'utilisation. Sinon purement esthétique

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

68668
Je suis aussi réservé quant à l'intérêt du "double pot". Mais bon, je sais que c'est hors sujet. Si on revient au sujet, cette gratte a parfaitement sa place dans BGL.
68669
Citation de jeangusyoung :
ben à la limite si c'était une gratte à 200€ j'en voudrais deux. L'une telle quelle et l'autre avec le micro au chevalet :bravo: et puis tant qu'à faire..... 2 fois chaque paire, le double étant accordé en open G :bravo:


Prends en une 5e alors, la 5e est livrée avec le petit lutin qui s'occupe de l'entretien et de changer les cordes à ta place. :-D
68670
Ceci n'est pas un doublon.

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 16:01:37 ]