Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Suffit d'avoir une autre/pleins d'autres gratte, pourquoi toujours vouloir de la polyvalence apres tout?
3
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
68664Posté le 02/04/2018 à 10:12:55
ben à la limite si c'était une gratte à 200€ j'en voudrais deux. L'une telle quelle et l'autre avec le micro au chevalet et puis tant qu'à faire..... 2 fois chaque paire, le double étant accordé en open G
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
68666Posté le 02/04/2018 à 14:20:20
Citation de Pâle :
As tu les ref de la guitare ?
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
68667Posté le 02/04/2018 à 14:21:09
Citation de jeangusyoung :
astucieux ce potard à 2 niveaux. dommage de ne pas avoir complété avec la possibilité de coulisser le micro en chevalet ou en manche
Ben en fait il y a ça sur les Dano ... et bien c'est pas top à l'utilisation. Sinon purement esthétique
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
68668Posté le 02/04/2018 à 15:17:27
Je suis aussi réservé quant à l'intérêt du "double pot". Mais bon, je sais que c'est hors sujet. Si on revient au sujet, cette gratte a parfaitement sa place dans BGL.
ben à la limite si c'était une gratte à 200€ j'en voudrais deux. L'une telle quelle et l'autre avec le micro au chevalet et puis tant qu'à faire..... 2 fois chaque paire, le double étant accordé en open G
Prends en une 5e alors, la 5e est livrée avec le petit lutin qui s'occupe de l'entretien et de changer les cordes à ta place.
0
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68670Posté le 02/04/2018 à 16:01:01
Ceci n'est pas un doublon.
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 16:01:37 ]