Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 282 réponses
  • 877 participants
  • 6 995 890 vues
  • 764 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68561
la balalaika de Batman ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68562
Très drôle cette signature Höfner avec une plaque inconditionnellement invariable en présentation, fonctionnement et sérigraphie quel que soit l'instrument sur lequel elle est posée.

J'aime vraiment la ligne super originale qui sort tellement des sentiers battus qu'on peut à la fois la trouver belle ou pas. Le consensus mou voudrait la pousser dans le sujet "à mi-chemin entre", mais Ya Hozna ne pratique pas le consensus mou :-D;)
68563
Citation de Polaroil :
la balalaika de Batman ?

:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

68564
Mwaiii... Bien réalisée, la lutherie est belle, le burst réussi, les micros jolis, même la plaque j'aime bien.
Mais la forme est vraiment à chier... GML, pour moi, sans l'ombre d'une hésitation

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68565
Citation :
Mais la forme est vraiment à chier...

+ 1 !
68566
Il y a beaucoup d'Höfner que j'aime bien, mais là, j'ai quand même du mal. J'aime bien la "calandre" du hp. Mais pour le reste, ouille!
68567
Un instrument de musique sûrement mais pas une belle guitare amha
68568
image:/Les Paul Tribute Electric Guitar Satin Faded Honey Burst/:image
c'est pour me remettre de la Hofner, en plus je suis sympa je n'impose pas la tof d'une énième Les Paul.....:-D
68569
Je ne sais plus si j'avais postée cette jolie Mermet. Dans le doute je la remets avant de nettoyer mon téléphone.

guitares-electriques-2193155.jpg

68570