Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est son modèle le plus connu, et pour moi une des formes les plus réussies toutes époques confondues, c'est dire si je suis fan.
Il le conjugue bien à toutes les sauces:
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
68682Posté le 03/04/2018 à 16:57:21
Citation de : Ya Hozna
Toujours de belles choses chez Springer, dommage que les photos soient pas à la hauteur !!!
Ce sont des photos d'atelier prisent sur le vif (pour alimenter les résaux sociaux). Les photos finales sont meilleurs.
Assez intéressant de voir cette forme de guitare s'accommoder à des configs "typiques" de Telecaster ou de Les Paul de manière assez naturelle. On y retrouve chaque fois un quelque chose qui rend l'ensemble harmonieux. Je trouve que c'est assez inhabituel et que ça mérite d'être souligné... Peut-être était-ce l'effet recherché cela dit.
1
Anonyme
17824
68685Posté le 03/04/2018 à 17:10:35
Je me faisais exactement la même réflexion.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
68686Posté le 03/04/2018 à 17:17:18
Celle qui ressemble à une Les Paul me plait pas du tout ... je préfère largement les Tele-like, mais ma préférée est celle avec le bigsby !
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
17824
68687Posté le 03/04/2018 à 17:21:28
Ok, tu veux dire qu'avec le Bigsby elle est magnifique ?
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
68688Posté le 03/04/2018 à 17:28:45
Nan ! Juste qu'elle est moins pire que les autres !