Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 282 réponses
  • 877 participants
  • 6 995 857 vues
  • 764 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68771
x
Hors sujet :
:-D Paris quartier Montparnasse, jeune homme :oops2::bravo: Il y avait de quoi prendre des heures et des heures de colles si on se laissait tenter par une sortie en loucedé durant les inter-cours (ou période de midi pour les demi-pensionnaires, dont je faisais partie, hélas :pleure:)

Citation de Desmodue :
Si le prix est raisonnable ça peut être une affaire

J'ai trouvé l'annonce dont Kosmix n'avait pas mis le lien (il veut sûrement que ça ne se sache pas, pour la garder pour lui seul :diable:).
68772
oui je l'avais retrouvée également
c'est pas si excessif
putée !
toujours pour les parigots les bonnes choses :oops2:
bon en ce moment c'est pas le moment

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 13:30:33 ]

68773
Non plus, mais si la FDJ (fée des jeux :-D) voulait se pencher sur mon berceau ma pré-retraite, bon sang qu'est-ce que je me ferais plaisir avec une concrétisation tardive d'un tel rêve de gamin (parmi tant d'autres icon_facepalm.gif):aime2:
68774
Pour rester dans les japonaises "vintage" un modèle 60 - 70 relativement sobre :
guitares-electriques-2208087.jpg

et une plus récente, sans doute des années 80 où il y a eu une mode du manche "conducteur". Un poil trop modifiée côté électronique à mon goût, même si c'était aussi l'époque où les fabricants nippons alignaient inters et potards sensés donner une foultitude de sonorités différentes :
guitares-electriques-2208086.jpg

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 15:37:11 ]

68775
J'aime bien la seconde, mais j’enlèverai tout ses potards , 1 volume, 1 tone et un selecteur et basta !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68776
je prends la 1ère alors

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68777
Nan je te laisse la 2nd aussi si tu veux, je viens de gaser une Sheraton :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68778
Citation :
J'aime bien la seconde, mais j’enlèverai tout ses potards , 1 volume, 1 tone et un selecteur et basta !

Et moi de même...:bravo:
Pêchée sur le forum "TDPRI", celui des "Tele - addicts", cette jolie "Partscaster" faite en bois de récupération, du moins la caisse je suppose, et poétiquement baptisée "Delta Soul" par son constructeur qu'on devine grand fan de blues. Dans le style minimaliste c'est une réussite. Je n'aime pas trop d'habitude la pyrogravure sur la caisse ni les motifs western mais là ça passe bien :
guitares-electriques-2208107.jpg

guitares-electriques-2208108.jpg

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 16:07:23 ]

68779
Citation de Desmodue :
Si le prix est raisonnable ça peut être une affaire, les japonaises de cette époque, les Aria, Tokaï et autres, étaient vachement bien faites. Mais leur côte monte sévèrement pour cause de mode "rétro-vintage" galopante.

Je trouve le prix effectivement très raisonnable au vu de la cote actuelle de ce type de gratte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68780
Citation de kosmix :
Citation de Desmodue :
Si le prix est raisonnable ça peut être une affaire, les japonaises de cette époque, les Aria, Tokaï et autres, étaient vachement bien faites. Mais leur côte monte sévèrement pour cause de mode "rétro-vintage" galopante.

Je trouve le prix effectivement très raisonnable au vu de la cote actuelle de ce type de gratte.

Ben j'ai fait une sacrée affaire avec mon Aria Pro II ZZ Delux à 150 balles, moi alors...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.