Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 257 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
68871
J'ai oublié de vous donner le prix... 2200$. Elle sera proposée aux alentours de 2500 si elle ne trouve pas preneur avant qu'elle soit finite. Ça fait des années que j'attends le même genre de proposition pour une basse.

St Blues c'est comme les Shergold, on aime ou pas l'esthétique, mais c'est de la vraie gratte.
#renvoidascenseur :-D
68872
Éternel débat des culs plats ou rebondis. En ce qui me concerne cette coupe est trop abrupte et choque ma vision des courbes "harmonieuses". C'est évidemment bien subjectif et je ne vous en veux pas d'aimer :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68873
Bah je reconnais bien volontiers qu'elle est pas mal du tout cette st blues, malgré son tassement fondamentale :-D
J'aimerai beaucoup la voir terminé !
2200, 2500$ ça me parait (relativement) pas très cher pour des grattes US fait main ??? :8O::8O::8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68874
oui mais c'est parce qu'ils ne travaillent pas beaucoup
ils sont souvent fermés :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

68875
Balley, non les prix ne sont pas excessifs, comparés à des Gibs ou Fender produites en bien plus grande quantité.
Leur technique de vente est simple, ils commencent un instrument, à mi chemin de sa fabrication ils envoient par mail une proposition, pas d'intermédiaire à payer. Si l'instru n'est pas acheté ça reste au shop ou ça part chez un de leurs rares revendeurs. Y'a personne qui marge à 30% chez SamAsh ou d'autres...

Voilà à quoi ça ressemble fini, perso je trouve ça très classe:
https://www.saintblues.com/products/mississippi-bluesmaster-gum-wood-buy-it-before-its-built?utm_source=St.+Blues+Guitar+Workshop&utm_campaign=100e22a663-EMAIL_CAMPAIGN_2018_04_18&utm_medium=email&utm_term=0_017a7a63a7-100e22a663-52429737&mc_cid=100e22a663&mc_eid=ace5c8ecdc

Strat, en plus ils viennent de déménager. Oui, je suis publicitaire en chef (bénévole :-D) pour la France.

Edit, Vinc, t'as économisé 2000$, de quoi tu te plains ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 10:14:21 ]

68876
Xipe
j'ai été me balader sur le site
de bien belles choses il est vrai
bon ben les 2000 me serviront à retourner aux states l'année prochaine

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

68877
Effectivement elle est très belle une fois finie ! Les micros (goldfoild ??? ) sont très beaux !

Leur modèle "économique" est sympa, d'après ce que tu décris je trouve ! Dommage (ou tant mieux plutôt) qu'ils ne fassent pas d'Offsets

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68878
De jolies choses sur le site. Il faut aimer le style mais les prix semblent cohérents/corrects pour de la guitare de qualité fabriquée à la main aux US.

C'est pas faux.

68879
Absolument splendide à tous points de vue cette St Blues. Un sans faute! :bravo:
68880
Chez Universum (https://universumguitars.com/)

Elena Omega
guitares-electriques-2223206.png

Marianna MT
guitares-electriques-2223210.png

(Ya du GML et des basses aussi)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal