Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 878 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
69371
Pas mal à part le set de micros qui fait beaucoup trop bordel pour moi. Mais avec 2 micros de moins et un combo HH ou HS elle serait sympa.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

69372
Très jolie, mais pareil, trop de micros.
69373
C'est certainement démonstratif de sa part, afin de montrer son savoir-faire mais peut certainement faire l'objet d'une configuration personnelle, très probablement .
69374
Ouaip, en déplaçant légèrement le micro du milieu tu as la place de casser un autre simple.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69375

C'est pas faux.

69376
Par contre, les capots de micros plaqués bois c'est sympa et original, on voit pas ça tous les jours !
69377
C'est vrai. Lutter contre la présence de plastique sur les guitares est une bonne idée. Le plastique ça devait faire moderne dans les années 50 ou 60 mais aujourd'hui ça fait cheap. On tolère parce que l'immense majorité des grattes électriques historiques sont recouvertes de plastoque partout et on y est habitué, mais dans l'absolu, si on pouvait être objectifs, c'est pas terrible...

C'est pas faux.

69378
Jolie cette gratte. Superbe bois pour la table. Au niveau des micros, un simple au centre et des doubles en manche et chevalet, ça ne me gênerait pas. Mais là, le (ou les) micro(s) manche dépareillé(s) par rapport au double chevalet, je ne trouve pas ça très beau. Dommage.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 19:36:36 ]

69379
Citation :
Lutter contre la présence de plastique sur les guitares est une bonne idée. Le plastique ça devait faire moderne dans les années 50 ou 60 mais aujourd'hui ça fait cheap.

Oui, mais ça fait aussi isolant, ce qui sur un instrument "électrique" n'est pas sans intérêt non plus...:bravo:
69380
Malgré la présence de la savonnette, que je trouve fort bien intégrée dans le cas présent, j'adore cette guitare. Super trouvaille :bravo: