C'est certainement démonstratif de sa part, afin de montrer son savoir-faire mais peut certainement faire l'objet d'une configuration personnelle, très probablement .
C'est vrai. Lutter contre la présence de plastique sur les guitares est une bonne idée. Le plastique ça devait faire moderne dans les années 50 ou 60 mais aujourd'hui ça fait cheap. On tolère parce que l'immense majorité des grattes électriques historiques sont recouvertes de plastoque partout et on y est habitué, mais dans l'absolu, si on pouvait être objectifs, c'est pas terrible...
Jolie cette gratte. Superbe bois pour la table. Au niveau des micros, un simple au centre et des doubles en manche et chevalet, ça ne me gênerait pas. Mais là, le (ou les) micro(s) manche dépareillé(s) par rapport au double chevalet, je ne trouve pas ça très beau. Dommage.
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 19:36:36 ]
Desmodue
5198
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
69379Posté le 05/09/2018 à 20:25:15
Citation :
Lutter contre la présence de plastique sur les guitares est une bonne idée. Le plastique ça devait faire moderne dans les années 50 ou 60 mais aujourd'hui ça fait cheap.
Oui, mais ça fait aussi isolant, ce qui sur un instrument "électrique" n'est pas sans intérêt non plus...