Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 886 201 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
69461
Inconsciemment, je pense que Sonic a du me parainer, un jour, un soir, ou peut-être même une nuit. Bref, j'en suis, moi aussi :bravo:
69462


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

69463
Vraiment très originale, cette finition Underground London !

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 22:43:31 ]

69464
Certes elle est originale et plutôt sympa, mais je ne dirais pas qu'elle est belle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69465
London calling.
69466
J'ai mis un +1 rien que pour le fait de l'avoir postée ici et non pas dans GML comme l'auraient fait certains. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

69467
x
Hors sujet :
Magnus, je t'ai mis un +1 non pas pour le fond de ton message, mais pour le plaisir de l'exactitude de sa grammaire impeccable. Combien, à ta place, auraient écrit "et non pas GML comme l'aurait fait certains"?

Bref, intervention quasi toujours de bon aloi, dans un français rarement pris en défaut... le netiquette devrait en prendre de la graine (et non pas de Lagrène :-D... quoi-queuuuuu)
69468
j'aurais peur de me lasser de la déco que pourtant je trouve marrante

gratte grattounette.....

de la mizic

69469
+1. En effet, c'est un bon gag, mais je ne me le raconterais pas tous les jours pendant bien longtemps.
69470
C'est dans les news d'hier, une très belle offset, y'a de(s) amateur(s) dont on aimerait qu'il(s) donne(nt) leur avis...

2111294.jpg