J'aime bien les repères de touche originaux, pour le reste l'esthétique "Star Wars" c'est pas trop ma tasse de thé. Que la Force soit avec vous en 2019 !
J'avions pas remarqué au premier regard, mais le dos du manche est vrillé et intuitivement j'aurais plus vu une vrille vers la gauche que vers la droite question ergon0mie… mais je ne suis pas tropdecordiste...
[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 10:58:06 ]
Anonyme
69716Posté le 03/01/2019 à 11:47:16
Les vrilles chez Strandberg sont présentes sur toutes leurs grattes ! Je n'ai jamais essayé, j'aimerais bien savoir ce que ça donne une fois en main, comparé à d'autres manches plus classiques, genre Strat etc
J’ai toujours aimé la Musicman Albert Lee, un vrai classique mais différent. Même si la tête mériterait autre chose. Comme celle de St Vincent d’ailleurs.
Dommage que le ramage ne soit pas à la hauteur du plumage. Trop propre, trop parfait, trop Musicman AMHA.
Ouais, sympa. Pour ce que j'en connais moi aussi de celles que j'ai pu essayer, les Music Man sonnent très bien en général, et leur look est traditionnel mais plutôt élégant. A part, bien sûr, les ignominies de Jaune Pet Trou Chie.