Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 113 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69711
J'ose vous placer une guitare très moderne, coup de coeur pour ma part sur cette Strandberg :

guitares-electriques-2473473.jpg

guitares-electriques-2473474.jpg

guitares-electriques-2473475.jpg

guitares-electriques-2473476.jpg

guitares-electriques-2473477.jpg

guitares-electriques-2473478.jpg
69712
La réalisation est superbe

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

69713
… et les photos sont bien prises ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

69714
J'aime bien les repères de touche originaux, pour le reste l'esthétique "Star Wars" c'est pas trop ma tasse de thé. Que la Force soit avec vous en 2019 ! :bravo:
69715
J'avions pas remarqué au premier regard, mais le dos du manche est vrillé et intuitivement j'aurais plus vu une vrille vers la gauche que vers la droite question ergon0mie… mais je ne suis pas tropdecordiste...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 10:58:06 ]

69716
Les vrilles chez Strandberg sont présentes sur toutes leurs grattes ! Je n'ai jamais essayé, j'aimerais bien savoir ce que ça donne une fois en main, comparé à d'autres manches plus classiques, genre Strat etc
69717

ah la nouvelle signature du Paul icon_wink.gif

c'est vrai qu'elle déchire, ça doit être un modèle de confort, dommage que le micro manche a été écarté...

69718
J’ai toujours aimé la Musicman Albert Lee, un vrai classique mais différent. Même si la tête mériterait autre chose. Comme celle de St Vincent d’ailleurs.

Dommage que le ramage ne soit pas à la hauteur du plumage. Trop propre, trop parfait, trop Musicman AMHA.

albert-lee-daphne-blue-sterling-by-music-man.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

69719
Ah oui, très jolie cette Albert Lee! Par contre, perso, pour ce que j'en connais, j'aime bien le son Music Man..
69720
Ouais, sympa. Pour ce que j'en connais moi aussi :) de celles que j'ai pu essayer, les Music Man sonnent très bien en général, et leur look est traditionnel mais plutôt élégant. A part, bien sûr, les ignominies de Jaune Pet Trou Chie. :-D

C'est pas faux.