Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien les repères de touche originaux, pour le reste l'esthétique "Star Wars" c'est pas trop ma tasse de thé. Que la Force soit avec vous en 2019 !
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
69715Posté le 03/01/2019 à 10:57:48
J'avions pas remarqué au premier regard, mais le dos du manche est vrillé et intuitivement j'aurais plus vu une vrille vers la gauche que vers la droite question ergon0mie… mais je ne suis pas tropdecordiste...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 10:58:06 ]
Anonyme
69716Posté le 03/01/2019 à 11:47:16
Les vrilles chez Strandberg sont présentes sur toutes leurs grattes ! Je n'ai jamais essayé, j'aimerais bien savoir ce que ça donne une fois en main, comparé à d'autres manches plus classiques, genre Strat etc
0
ghorgh
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
69717Posté le 03/01/2019 à 15:13:59
ah la nouvelle signature du Paul
c'est vrai qu'elle déchire, ça doit être un modèle de confort, dommage que le micro manche a été écarté...
0
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
69718Posté le 03/01/2019 à 15:19:26
J’ai toujours aimé la Musicman Albert Lee, un vrai classique mais différent. Même si la tête mériterait autre chose. Comme celle de St Vincent d’ailleurs.
Dommage que le ramage ne soit pas à la hauteur du plumage. Trop propre, trop parfait, trop Musicman AMHA.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ouais, sympa. Pour ce que j'en connais moi aussi de celles que j'ai pu essayer, les Music Man sonnent très bien en général, et leur look est traditionnel mais plutôt élégant. A part, bien sûr, les ignominies de Jaune Pet Trou Chie.