Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 112 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70211
Au début, j'ai cru qu'il allait combler le vide avec un coulage en résine bleuté, qui eût été du plus bel effet. Là, je suis déception :-D
70212
Citation de Humbu :
Citation :
Yo super le concept, par contre je n'ai pas compris ce qu'était la dorure au milieu du bois...


En fait c'est de la feuille de cuivre. C'est du cuivre qui est conditionné sous forme de feuille ultra fine (tellement fine qu'en la posant ça colle) beaucoup de sculptures sont recouvertes de feuille d'or (du style la statue qu'y a en haut du mont saint michel)

Là c'est la même sauf que c'est de la feuille de cuivre =)


C'est l'idée que j'avais eu au départ, et puis le titre aussi :-D...
70213
Citation de Max_Onhoff :
Au début, j'ai cru qu'il allait combler le vide avec un coulage en résine bleuté, qui eût été du plus bel effet. Là, je suis déception :-D

Ou avec de l'epoxy avec des termites dedans en mode ambre pour faire genre "oh les vilaines bébêtes ont mangé tout mon bois!":-D
70214
Citation de el :
Ou avec de l'epoxy avec des termites dedans en mode ambre pour faire genre "oh les vilaines bébêtes ont mangé tout mon bois!":-D


:alerteSPA: :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

70215
Tout ça pour ça...

C'est pas faux.

70216
70217
Très impressionnant ! C'est pas sans rappeler les Dan Armstrong, après je suis pas très fan de la forme.

Mais le système du dos c'est complètement con ... dans quelques dizaines de millions d'années les plots seront complètement démagnétisés et il se retrouvera bien malin avec l'électronique à l'air ! :oops2:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

70218
Citation de albou :
Mais le système du dos c'est complètement con ... dans quelques dizaines de millions d'années les plots seront complètement démagnétisés et il se retrouvera bien malin avec l'électronique à l'air ! :oops2:

:alerteobsolescenceprogrammée:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70219
Citation de albou :
Mais le système du dos c'est complètement con ... dans quelques dizaines de millions d'années les plots seront complètement démagnétisés et il se retrouvera bien malin avec l'électronique à l'air ! :oops2:

Il ne te reste plus qu'à les contacter s'ils n'ont pas pensé à cela et ils seront vraiment contents .
70220
Et comme ça ils pourront sortir la Mark II :bravo:

Eastwood (encore eux :-D ) vont sortir une Tribute The Wolf !!!!
58599123_2331549373532435_8319481377544208384_n.jpg

Qui sait à qui elle appartenait :tourne: ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 18:46:42 ]