Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yo super le concept, par contre je n'ai pas compris ce qu'était la dorure au milieu du bois...
En fait c'est de la feuille de cuivre. C'est du cuivre qui est conditionné sous forme de feuille ultra fine (tellement fine qu'en la posant ça colle) beaucoup de sculptures sont recouvertes de feuille d'or (du style la statue qu'y a en haut du mont saint michel)
Là c'est la même sauf que c'est de la feuille de cuivre =)
C'est l'idée que j'avais eu au départ, et puis le titre aussi ...
0
el chupacabre
4179
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
70213Posté le 22/04/2019 à 23:09:35
Citation de Max_Onhoff :
Au début, j'ai cru qu'il allait combler le vide avec un coulage en résine bleuté, qui eût été du plus bel effet. Là, je suis déception
Ou avec de l'epoxy avec des termites dedans en mode ambre pour faire genre "oh les vilaines bébêtes ont mangé tout mon bois!"
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
70214Posté le 23/04/2019 à 08:38:20
Citation de el :
Ou avec de l'epoxy avec des termites dedans en mode ambre pour faire genre "oh les vilaines bébêtes ont mangé tout mon bois!"
:alerteSPA:
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
70215Posté le 23/04/2019 à 10:51:58
Tout ça pour ça...
0
C'est pas faux.
Anonyme
17065
70216Posté le 23/04/2019 à 10:53:54
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
70217Posté le 23/04/2019 à 13:47:35
Très impressionnant ! C'est pas sans rappeler les Dan Armstrong, après je suis pas très fan de la forme.
Mais le système du dos c'est complètement con ... dans quelques dizaines de millions d'années les plots seront complètement démagnétisés et il se retrouvera bien malin avec l'électronique à l'air !
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Jæckel
3917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
70218Posté le 23/04/2019 à 14:37:18
Citation de albou :
Mais le système du dos c'est complètement con ... dans quelques dizaines de millions d'années les plots seront complètement démagnétisés et il se retrouvera bien malin avec l'électronique à l'air !
:alerteobsolescenceprogrammée:
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
70219Posté le 23/04/2019 à 17:05:49
Citation de albou :
Il ne te reste plus qu'à les contacter s'ils n'ont pas pensé à cela et ils seront vraiment contents .
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
70220Posté le 23/04/2019 à 18:40:18
Et comme ça ils pourront sortir la Mark II
Eastwood (encore eux ) vont sortir une Tribute The Wolf !!!!
Qui sait à qui elle appartenait ?
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 18:46:42 ]