Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 116 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69761
+1, superbes


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

69762
waip bof, la table résine/fibres de verre … si ce sont vraiment des fibres de verre, c'est plutôt bof. Si ça s'use, il y en a plus d'un qui vont se retrouver avec des pb cutanés !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

69763
Cela me fait un peu penser aux finitions de Michael Spalt .
69764
Pas vraiment emballé... à l'arrière de la "caisse" un bois magnifique mais qu'évidemment on ne voit pas, :8O:, et devant une "table" en véritable ronce de polyester. :facepalm: L'originalité à tout prix, des fois, c'est pas ça, enfin, comme dirait l'autre "c'est mon opinion et je la partage" !:-D
69765
d'habitude j'ai du mal avec Malinosky mais là en virant cette rondelle de bois ça peut le faire :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

69766
Je garde la rondelle, mais je vire les fibres de verre agressives et dangereuses. Qui plus est, la toute dernière photo fait un gros plan sur une finition pas terrible, objectivement :8O:
69767
Et les grosses vis bien apparentes du pseudo PG... Non, pas pour moi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 18:24:09 ]

69768
Citation :
la toute dernière photo fait un gros plan sur une finition pas terrible, objectivement :8O:


???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

69769
La jonction entre les deux éléments colorés (le citron et le pralin, si tu préfères) me paraît hautement mal négociée. Qu'elle y soit ou pas (difficile à juger), on dirait une déclivité entre les deux due à une différence de niveau, et un bourrage mal-t-à-propos à la résine + fibre.

Et puis justement, côté épaisseur de la partie jaune à droite, j'ai l'impression de voir la tranche d'une planche de contreplaqué qui aurait été mal coupée.

Une guitare que j'aimerais bien voir en vrai et examiner de près pour in(con)firmer :noidea:
69770
C’est voulu et je suppose lié à la matière utilisée et la façon de la colorer.
Je n’aime pas tout Malinowski, mais il y a chaque fois une dimension “œuvre d’art”, celles ci sont vraiment réussies.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare