waip bof, la table résine/fibres de verre … si ce sont vraiment des fibres de verre, c'est plutôt bof. Si ça s'use, il y en a plus d'un qui vont se retrouver avec des pb cutanés !
Pas vraiment emballé... à l'arrière de la "caisse" un bois magnifique mais qu'évidemment on ne voit pas, , et devant une "table" en véritable ronce de polyester. L'originalité à tout prix, des fois, c'est pas ça, enfin, comme dirait l'autre "c'est mon opinion et je la partage" !
Je garde la rondelle, mais je vire les fibres de verre agressives et dangereuses. Qui plus est, la toute dernière photo fait un gros plan sur une finition pas terrible, objectivement
La jonction entre les deux éléments colorés (le citron et le pralin, si tu préfères) me paraît hautement mal négociée. Qu'elle y soit ou pas (difficile à juger), on dirait une déclivité entre les deux due à une différence de niveau, et un bourrage mal-t-à-propos à la résine + fibre.
Et puis justement, côté épaisseur de la partie jaune à droite, j'ai l'impression de voir la tranche d'une planche de contreplaqué qui aurait été mal coupée.
Une guitare que j'aimerais bien voir en vrai et examiner de près pour in(con)firmer
C’est voulu et je suppose lié à la matière utilisée et la façon de la colorer.
Je n’aime pas tout Malinowski, mais il y a chaque fois une dimension “œuvre d’art”, celles ci sont vraiment réussies.