Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai toujours trouvé de la classe à cette gratte. Rien d'exceptionnel mais... jolie.
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69752Posté le 10/01/2019 à 07:38:59
Sur la tele, c'était risqué de mettre cette plaque façon pelle de camping mais ça passe pas trop mal. Niveau micros j'aurais mis le même que le manche au chevalet et un lipstick au milieu
mais il y a un micro de trop je trouve (celui du milieu).
+1 !
Citation :
La Cort de Sonic me rappelle cette Cort M600:
Qui toutes deux s'inspirent ouvertement du style PRS, ne manquent que les oiseaux, mais c'est pas forcément un défaut.
Citation :
Sur la tele, c'était risqué de mettre cette plaque façon pelle de camping
Qui est quand même assez moche et peu fonctionnelle, si on admet qu'elle sert en principe à protéger la gratte des coups de médiator un peu trop enthousiastes.
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 22:29:17 ]
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
69754Posté le 10/01/2019 à 22:33:19
Puisqu'on est chez Cort, sans doute déjà posté, le modèle conçu par Claudio Pagelli (luthier ritalo-suisse de talent):
1
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 22:37:03 ]
Allez, on en rajoute une couche, pour une guitare à la forme non-conventionnelle et plaisante .
1
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
69757Posté le 11/01/2019 à 00:11:58
Citation de Desmodue :
Citation :
Sur la tele, c'était risqué de mettre cette plaque façon pelle de camping
Qui est quand même assez moche et peu fonctionnelle, si on admet qu'elle sert en principe à protéger la gratte des coups de médiator un peu trop enthousiastes.
C'est ce pickguard qui donne sa personnalité à cette gratte je trouve.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
69758Posté le 11/01/2019 à 11:08:32
Citation :
C'est ce pickguard qui donne sa personnalité à cette gratte je trouve.
Malinoski!!! Je n'avais pas encore vu ces guitares. C'est plus sobre que ce qu'il a pu faire auparavant, mais elles sont vraiment ravissantes! Ce luthier est décidément un grand artiste!