Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 166 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69941
Je ne sais pas qu'en penser. Ça respire la qualité et les design sont clairement bien pensé, mais je ne les trouve pas vraiment belles. Le termes pour moi serai originales et créatives, c'est sur. Mais pas vraiment belle. En même temps, je suis un indécrottable conservateur en matière de guitare.
69942
Très chouettes :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

69943
Dans les dernières je fais éventuellement un effort pour la bleue.

gratte grattounette.....

de la mizic

69944
Citation :
Le terme pour moi serait originales et créatives, c'est sur. Mais pas vraiment belle. En même temps, je suis un indécrottable conservateur en matière de guitare.

+1.
Et si j'en crois mes yeux la dernière est construite partiellement en...contreplaqué :facepalm: Horreur ! Hérésie ! :8O:

Après c'est dur d'innover radicalement sans donner naissance à la fin à un autre instrument. Le jeu de la guitare impose un minimum de contraintes, la recherche d'ergonomie optimale (ou du moins pas trop pourrie) en impose d'autres, c'est comme ça qu'on est arrivés aux modèles actuels dont il est dirait-on difficile de sortir. Encore que dépourvues de caisse à visées acoustiques les électriques autorisent tout de même pas mal de fantaisies esthétiques. Mais au bout d'un moment on retombe plus ou moins dans les formes habituelles.
69945
guitares-electriques-2533695.jpg
69946
Difficile à juger sur cette photo, mais ça a l'air alléchant !!!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

69947
Photo stylée pour une Telecaster revisitée . ;)
69948
Il faudrait la voir de face. Je suis simplement étonné que le créateur ne soit pas allé jusqu'au bout et n'ait pas fait un multidiapason...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 08:56:58 ]

69949
Il faudrait la voir de face. Je suis simplement étonné que le créateur ne soit pas allé jusqu'au bout et n'ait pas fait un multidiapason...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

69950
En effet, l'angle de vue peut être trompeur, mais vu comme ça, ça semble fort joli..