Je ne sais pas qu'en penser. Ça respire la qualité et les design sont clairement bien pensé, mais je ne les trouve pas vraiment belles. Le termes pour moi serai originales et créatives, c'est sur. Mais pas vraiment belle. En même temps, je suis un indécrottable conservateur en matière de guitare.
Le terme pour moi serait originales et créatives, c'est sur. Mais pas vraiment belle. En même temps, je suis un indécrottable conservateur en matière de guitare.
+1.
Et si j'en crois mes yeux la dernière est construite partiellement en...contreplaqué Horreur ! Hérésie !
Après c'est dur d'innover radicalement sans donner naissance à la fin à un autre instrument. Le jeu de la guitare impose un minimum de contraintes, la recherche d'ergonomie optimale (ou du moins pas trop pourrie) en impose d'autres, c'est comme ça qu'on est arrivés aux modèles actuels dont il est dirait-on difficile de sortir. Encore que dépourvues de caisse à visées acoustiques les électriques autorisent tout de même pas mal de fantaisies esthétiques. Mais au bout d'un moment on retombe plus ou moins dans les formes habituelles.