Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 047 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 264 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70441
Un petit air de Danelectro en version "luxe", pas mal. La bleue est trop couverte de micros, dommage... et "Bigsby le magnifique";)... bon, d'accord, il y en a qui aiment ce machin...:8O:
70442
T'inquiètes tu n'es pas seul.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70443
:bave::bravo: le plus dur c'est de choisir. moi je prendrais la blouge :-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

70444
C'est marrant, la bleue a un micro en plus et deux potards en moins..
Quant au Bigsby, pour moi, il est loin de convenir à toutes les guitares. Mais pour celles-là, je le trouve bien adapté.
Sinon, j'aime bien le pick-guard perloïd sur fond bleu.
Enfin, quitte à mettre trois micro sur la bleue, c'est une bonne idée d'avoir choisi un mini-hb pour le centre. D'une certaine manière, ça rompt la monotonie.
70445
Elles sont bien choucardes les nouvelles Squier Jag :aime2:
guitares-electriques-2640426.jpg

Two Beers or not two beers... ?

70446
J'ai toujours été amoureux des Jaguar et autres Jazzmaster. Juste, dommage l'auto-collant..
70447
moi j'avais fini par virer l'autocollant Squier classic vibe de ma tele, mais je le regrette un peu. J'aurais dû le garder pour le recoller sur l'intérieur de la plaque.

gratte grattounette.....

de la mizic

70448
Jeangus > Tu penses que sans l'auto-collant la guitare perd de la valeur?? ;)

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 14:00:02 ]

70449
non pas vraiment mais bon, je le trouvais assez sympa. Le problème c'est qu'il était dans le passage de main droite et qu'il commençait à se décoller et s'abimer. Le mettre juste sous les cordes c'était pas top, donc l'intérieur restait une solution.

gratte grattounette.....

de la mizic

70450
Je dis ça et je réalise que sur la plaque de ma vieille Squier, il y a toujours une étiquette "Mics made in USA". Jamais j'ai eu l'idée de la retirer..