Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 182 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70511
Non, je ne crois pas que ces guitares aient déjà été postées. Elles sont très alléchantes et je ne saurais dire laquelle je préfère.. :bravo:
70512
Je pense que ce sont les Fano qui ont été postées par le passé, elles ont une certaine parenté, c'est le même luthier qui a fondé Novo

Fano-Standard-SP6-Ice-Blue-Metallic.png

Fano-Standard-JM6-Candy-Apple-Red.png

Alt-de-Facto-GF6-900a.jpg

Psonicsphear-900a.jpg

Retrosphear-900a.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 16:07:29 ]

70513
Oui, les Fano, on en a vu l'essentiel. Mais elles sont bien choucardes aussi! :bave: Je suis fan depuis longtemps des deux dernières! Je ne sais pas en quelle matière elles sont, mais elle sont magnifiques!
70514
Citation :
Je ne sais pas en quelle matière elles sont, mais elle sont magnifiques!

Originales certes, couleurs sympas, mais cette débauche de vis autour de la caisse évoque une réparation "à l'arrache" qui dans la vraie vie ferait hurler à la mort 99% d'entre nous...:facepalm:
L'hybride Télé - LP bleue de chez Fano a "inspiré" Cort pour un modèle bien plus accessible financièrement, j'aime bien le concept, simple et de bon goût.
Novo : sympas aussi, je serais plus réservé sur cette mode de la guitare "pré esquintée", façon meuble actuel sur lequel on aurait fait des trous à la Dremel pour faire croire qu'il sort du grenier de Mémé...:facepalm:
70515
Oui, Desmo, je pense comme toi pour le relicage, mais c'est devenu tellement commun que je n'en fait plus un plat à chaque fois et que je me fais une raison quand il est modéré..
70516
Je plussoye Sonic: Relever le truc, c'est devoir se prononcer sur la débilité de cette mode quasiment une guitare sur trois :facepalm:
70517
70518
Les deux dernières, je suis le seul à trouver ça moche? Surtout au niveau de la tête
70519
Citation de ImMano99 :
Les deux dernières, je suis le seul à trouver ça moche? Surtout au niveau de la tête

J'en ai bien peur.... D'habitude je n'aime pas cette tête sur les Vox Teardrop mais là c'est carrément assorti et je les trouve mignonnes toutes les deux.

gratte grattounette.....

de la mizic

70520
J'aime bien aussi la petite couleur assortie à la plaque sur ces têtes..