Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 045 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 162 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70541
70542
Les 2, mon général, sont fixés au pg., ce qui permet à la table de vibrer plus librement.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70543
Ah bon. Je croyais que le micro grave était fixé au manche par une languette de chaque coté..

[edit] Je pensais à un truc comme-ça:

guitares-electriques-2654616.jpg

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 19:08:03 ]

70544
Tu as raison :bravo:

efbv9xa5cmpidxiv0ndh.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70545
Enfin, avec ou sans son pickguard à vis, cette guitare est splendide. J'aime particulièrement ce type de cordier! Particulièrement classieux!
70546
Enfin, avec ou sans son pickguard à vis, cette guitare est splendide. J'aime particulièrement ce type de cordier! Spécialement classieux!
70547
C'est vrai qu'elle est belle. Moi j'aurais honte de jouer sur ce genre d'instrument, trop classe par rapport à mon niveau.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70548
Citation de kosmix :
C'est vrai qu'elle est belle. Moi j'aurais honte de jouer sur ce genre d'instrument, trop classe par rapport à mon niveau.

Prends le problème dans l'autre sens: avec une guitare comme ça tu jouerais 10x plus pour lui faire honneur !!!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70549
Ben, même en jouant sur une Squier, je ne fais déjà pas le fier.. Je pense que ça ne serait pas pire sur cette beauté! :-D
70550
Citation :
Enfin, avec ou sans son pickguard à vis, cette guitare est splendide. J'aime particulièrement ce type de cordier! Spécialement classieux!

+ 1 ! Dans ce genre de finition du moins; plaquée or mode "bling-bling" ON, c'est pas mon truc.
Le cordier a l'air bien compliqué pour sa fonction de base : retenir les cordes. :8O: Certes ça en jette, mais pourquoi cette complexité, 2 parties avec ce qui ressemblerait à deux vis de réglage d'accord fin ? Quelle utilité sur un engin comme ça ?