Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le bois est magnifique, la forme est classique et jolie, les micros originaux, mais je trouve la table trop chargée : deux sélecteurs, trois gros boutons, la plaque de protection, la barre de vibrato... Ca gâche tout...
0
sonicsnap
89178
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
70434Posté le 28/05/2019 à 10:34:52
Whaou! Vraiment superbe! Quelle magnifique essence! Et comme ce "burst" est réussi!
T. Mc Inturff a toujours fait de belles grattes, certes pas données non plus, mais généralement réussies à mon goût. Celle là va bien, jolie couleur, électronique originale... Le seul truc qui me chiffonne c'est ce potard isolé sur la plaque de protection, ça fait bizarre, "rajout de dernière minute"... bref c'est dommage.
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70436Posté le 28/05/2019 à 19:24:14
l'accès aux aigus doit être carrément top ça me rappelle même les séries PE de chez ARIA dans les années 80 90. Et j'aime beaucoup l'originalité des micros