Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
MetalDerf > Moi aussi je suis amoureux de cette LP. Il faudrait que je la voie en vrai pour être sûr, mais je suis tenté de dire que c'est la plus belle LP que j'aie pu voir!
jeangus > La Tele fait sans doute irréelle parce qu'elle a un coloris qu'on n'a pas l'habitude de voir. Et c'est vrai que pour moi, cette gratte est aussi un sommet de beauté en matière de Telecaster.
Bling bling ou pas, pour moi une LP avec des P90 doit être gold.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
70575Posté le 15/06/2019 à 15:47:21
Citation de Jaeckel :
Bling bling ou pas, pour moi une LP avec des P90 doit être gold.
Ou pas.
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
70576Posté le 15/06/2019 à 16:03:02
0
kosmix
50674
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
70577Posté le 15/06/2019 à 16:26:14
Les guitare postées dans les dernières pages sont magnifiques. Moi aussi je suis amoureux de la LP avec les P90 crème.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
70578Posté le 15/06/2019 à 16:56:41
Citation :
Alors voilà, je pique à ImMano99 le P90 de celle-ci, et le même à sa jumelle où qu'elle soit dans le monde, je les colle sur la LP Gold qui vient de hameçonner notre bon hérisson, et là je peux vendre mon âme au diable pour acquérir ce qui serait alors à mes yeux la plus sublime guitare jamais produite.
Ça tombe bien, je la garde, ma Gibs. Il en faut pour tous les goûts, pour ma part je n’aime pas l’épais vernis très brillant des Bacchus et autres nipponnes de finitions similaires.
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 18:05:29 ]