Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 252 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70561
x
Hors sujet :
Sans parler des pawnshops, presque tous disparus aujourd'hui, je crois...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70562
Voilà une Bacchus Les Paul fort à mon goût. C'est quoi le bois de la table? Ça ressemble à du frêne?
70563
Sonic, table en érable selon le site.
Une petite Tele toute en sobriété ?

-bacchus-global-btl-700-b-white-lacquer.jpg

-bacchus-global-btl-700-b-white-lacquer.jpg

Pas originale mais quand couleur, finitions et qualité de la photo s'y mettent c'est difficile de pas craquer...
70564
Elle est très belle cette Tele !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70565
RDV sur le site Japan Handmade Guitars pour des perles rares magnifique!!
70566
Et bien je préfère de beaucoup cet érable "normal" à tous les érables flammés, ondés etc du monde!

Oui, elle est sympa cette Tele. La plaque tortoise rend très bien sur le blanc qui semble translucide! Bacchus fait vraiment de très belles choses!

70567
Citation :
Bacchus fait vraiment de très belles choses!


Tu m'étonnes.
Si l'importateur nous faisait 1% de réduc à chacune des photos de son site postée ici, en cumulé il nous devrait même carrément du fric pour l'achat d'une basse ou guitare... :-D
70568
C'est vrai que c'est une des marques chouchoutes de BGL. Pour moi, c'est bien comme-ça!
70569
Citation de Aztec :
Le P-90 crème c'est d'une classe folle


Nan!... Sauf sur celle-ci, où je suis à la limite d'accepter de reconnaîte que je pourrais admettre qu'éventuellement c'est ce qui lui irait peut-être le mieux :langue:

En même temps, dirais-je la même chose si je pouvais avoir sous les yeux ce modèle équipé de P90 chromés? :noidea:

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 12:31:40 ]

70570
Citation de Wham :
Si vous avez la chance d'aller à New York et que vous aimez les belles guitares (sinon vous ne seriez pas là, c'est vrai), un détour au magasin Rudy's Music s'impose, avec au mur un choix d'archtops incroyable, vintage et récentes, plus des solid body et acoustiques du même acabit. Les prix sont quand même assez prohibitifs.


Oui, c'est vrai que rien que ce cliché de la vitrine, issu du Facebook fait plus que causer; cela en impose !


62522535_10157391325977002_1761197214270488576_n.jpg

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 12:51:40 ]