Edit :
Je viens de regarder son site en me disant "bordel y'en a bien une que je vais trouver sympa enfin quoi....."
et ben celle à Didier Wampas est l'élue
si l'accastillage est vieilli à la main sous l'aisselle c'est pas énorme et ça me convient. La déco est marrant. Donc dans l'ensemble ça se tient. Le son ? pour faire du Wampas on s'en tape ]
ok j'ai vu la différence, en effet ce serait un poil moins encombrant pour l'arrière de la gratte mais comme on sais que les SG penchent toujours de la tête, ça constituait sûrement le contrepoids idéal
Oui, c'est une SG reliquée; avec des détails plutôt gênants bien relevés par Wham Bam. Au total, guitare sans intérêt..
Bah, faut en discuter avec la personne qui l'a commandée et qui a du certainement insister pour mettre un unique micro de Jaguar sur une SG, parce que cela fait certainement partie de ses espérances sonores et bien d'autres choses .
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
17824
71056Posté le 12/08/2019 à 18:15:24
Le +1 ne suffirait pas...
A vendre sur Reverb cette Tele St Blues. Un mien très proche ami, à qui j'avais fait découvrir St Blues*, possède exaguètement la même. Encore plus belle en vrai.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 19:49:03 ]
kosmix
46387
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
71060Posté le 12/08/2019 à 19:51:21
Superbe cette Tele, pas fan de la config micros par-contre.