Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 211 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71031
Gégène94, j'aimerais bien la voir ta Lepape! Tu nous en posterais pas une photo (si ce n'est déjà fait) dans le topic "Photo de votre guitare perso"?
71032
Le fait qu'elles sonnent bien ne rentre pas dans les critères esthétiques. Props a récemment dit à quel point il avait aimé le son qu'il avait obtenu d'une de ces guitares.
C'est juste que ça ne me plait pas.

et c'est pas grave :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

71033
Moi j'aime bien et si j'avais les moyens je m'en paierais bien une de ces guitares en tôle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71034
Citation de Wham :
C'est le reliquage des vis orangées qui me semble pas cohérent avec le reste.

Elles ne sont pas orangées mais oxydées, tout simplement: ce qui peut rejoindre l'aspect .
71035
Citation de sonicsnap :
Gégène94, j'aimerais bien la voir ta Lepape! Tu nous en posterais pas une photo (si ce n'est déjà fait) dans le topic "Photo de votre guitare perso"?

Puisque c’est demandé gentiment... ;)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

71036
Je trouve très jolies certaines des Lepape en tôle. Mais le problème pour moi, c'est que la ferraille (à plus forte raison rouillée), ça ne me donne pas envie d'y toucher.
71037
Citation de kosmix :
Moi j'aime bien et si j'avais les moyens je m'en paierais bien une de ces guitares en tôle.

moi aussi j'attends d'être en prison pour avoir tout le temps de jouer d'une de ces grattes après avoir zigouillé le créateur à la présentation de la facture :-D
:facepalm: :fleche:

Edit :
Je viens de regarder son site en me disant "bordel y'en a bien une que je vais trouver sympa enfin quoi....."
et ben celle à Didier Wampas est l'élue

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/2700905.jpg

si l'accastillage est vieilli à la main sous l'aisselle c'est pas énorme et ça me convient. La déco est marrant. Donc dans l'ensemble ça se tient. Le son ? pour faire du Wampas on s'en tape

x
Hors sujet :
Re edit
Je mets plutôt un lien parce que dans l'adresse de l'image y'a IMG et ça semble perturber les bornes normales

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 15:40:03 ]

71038
71039
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Wham :
C'est le reliquage des vis orangées qui me semble pas cohérent avec le reste.

Elles ne sont pas orangées mais oxydées, tout simplement: ce qui peut rejoindre l'aspect .

Quand je dis pas cohérent, c'est que le reste de la visserie par exemple devrait avoir la même teinte.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

71040