Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 047 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 256 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71151
J'ai acheté la strat Hello Kitty sans l'essayer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71152
x
Hors sujet :
Le seul argument pour défendre l'achat d'un produit après avoir entendu le test sur Youtube, c'est qu'il y a tellement de références qu'il est impossible que les magasins aient tout (si il y a encore un magasin !), ce qui est particulièrement vrai pour les pédales.
J'ai découvert certaines marques de pédales par le biais d'essais sur Youtube , mais je n'ai jamais pu les essayer car ce sont des produits/marques trop spécifiques pour que les magasins en stockent une ou plusieurs unités qu'ils mettront trop de temps à vendre. Donc si tu veux l'entendre "en vrai" il faut la commander et l'acheter.
71153
x
Hors sujet :
Heureusement les vendeurs par correspondance offrent en général une période de rétractation (du moins je crois, vu que je n'ai jamais commandé par correspondance..) Bien sûr, il y a le problême de l'achat d'occase chez un vendeur lointain, qui oblige à prendre plus de risques.
71154
x
Hors sujet :
Voilà la vidéo dont je parlais:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

71155
Citation de sonicsnap :
Bien sûr, il y a le problême de l'achat d'occase chez un vendeur lointain, qui oblige à prendre plus de risques.

Entièrement d'accord... J'ai laissé passer plein de basses parce que je voulais essayer et voir absolument. Faut de la patience. Sûr qu'habiter à Saint Locdu le Vieux oblige à prendre des risques...
71156
x
Hors sujet :
Citation :
Voilà la vidéo dont je parlais:

Pour tout dire la différence n'est pas flagrante: les deux combinaisons vont bien. Dommage qu'ils n'aient pratiquement pas testé leur matos en son clair, AMHA si différence il y a c'est probablement là. D'un autre côté ils auraient pu essayer le même type de gratte dans des gammes de prix différentes, par ex. une Squier basique et une vraie Fender. Mais c'est intéressant quand même.

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 21:57:49 ]

71157
Citation de Aztec :
Sûr qu'habiter à Saint Locdu le Vieux oblige à prendre des risques...


x
Hors sujet :
t'as le bonjour de Béru ;):-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

71158
Franchement, je ne trouve pas plus risqué d'acheter sur Internet après m'être bien renseigné et à un magasin qui me propose une reprise sous 30 jours si pas satisfait, qu'à un magasin "physique" où je pourrais essayer, mais pas forcément dans des conditions idéales, et qui ne me reprendra pas l'article si je suis déçu après l'avoir essayé chez moi.

C'est pas faux.

71159
Oui, la reprise sous trente jours est une bonne sécurité. Mais je pense que rares sont les magasins qui ne sont pas prêt à reprendre le produit si déception après l'essai à la maison. Peut-être pas jusqu'à trente jours, mais qui a besoin de plus de deux ou trois jours pour se rendre compte si un produit fait l'affaire ou pas..
71160
Récidive avec des crayons !