Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 253 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71041
En effet, la déco de la "Didier Wampas" est amusante.

Wham Bam > Peut-être que les vis du chevalet ou du vibrato sont chromées et donc rouillent moins?
71042
avec la Wampas j'espère que le string panthère est offert avec :-D ou le Stetson à bords relevés

gratte grattounette.....

de la mizic

71043
Citation :
Je trouve très jolies certaines des Lepape en tôle. Mais le problème pour moi, c'est que la ferraille (à plus forte raison rouillée), ça ne me donne pas envie d'y toucher.

Moi non plus, des coups à choper le tétanos...:-D
71044
+1 :-D

C'est pas faux.

71045
Oh, je n'ai pas peur du tétanos. Mais le métal rouillé n'est pas d'un contact très sexy!
71046
Citation de Corbo :
guitare-steel-228190-1337.jpg


On connait les goûts de Corbo Billy, il y a d'ailleurs longtemps qu'il n'a pas posté de Wild Custom dont certaines sont proches de cette dernière. Je ne suis pas fan de cette dernière mais bon... c'est comme avec mes St Blues, hein, y'a des amateurs. Ou non.
En façon ferraille je préfère les Normandy ou les anciennes Trussard genre la Tele de Calvin Russell.
Voilà.
71047
Citation de sonicsnap :
Peut-être que les vis du chevalet ou du vibrato sont chromées et donc rouillent moins?

Si c'est ça, il y a un petit loupé dans la cohérence du projet dans son ensemble. On prend des vis identiques devant vieillir potentiellement de la même façon, pas une poignée de trucs qui virent vite et un autre de trucs qui résistent dans le temps. Enfin ce serait mon avis si on me demandait de construire un projet de A à Z :noidea:

[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 20:48:47 ]

71048
Je pense que sur beaucoup de guitares les vis de la plaque s'oxydent plus vite que l'accastillage.
71049
la tôle rouillée de ses guitares vous pensez bien que Le Pape ne la laisse pas à nu. Il doit bien y avoir un vernis.

gratte grattounette.....

de la mizic

71050
un bigsby sur une sg c'est pas terrible visuelement.
WIPLASH!!