Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 321 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71351
Il est pas exclu que le tweed se mette à "filer" au bout d'un moment et pas de la manière la plus élégante.
Un peu comme ça en fait :
hlt3ndjnnrm0dpqsxyzx.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

71352
J’en avais posté une avec une housse en tweed amovible mais dans GML...l’a retrouve pas.
71353
Sauf qu'une guitare séjourne dehors et une autre partie de sa vie (transport, stockage) dans une malle ou une housse .
71354
Non là c’etait l’habillage de la guitare pas le case.
71355
Bref, ces guitares risquent fort de vieillir de manière peu esthétique. Elles ne sont donc dans BGL que provisoirement!
71356
À vrai dire le truc qui s'effiloche ça me dérangerait probablement pas différemment de n'importe quel autre type de relicage. Donc je crois que j'arriverais à les accepter ici même vieillies. (surtout la tweed, et d'ailleurs je crois même que je la préfèrerais vieillie, rappée et effilochée... la blackface par contre, moins mon truc)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

71357
whoua putain ! le vieux Fender en tweed qui filoche :bave: pendant pas mal de temps quand j'avais encore mon p'tit vox pathfinder je cherchais un p'tit Fender bronco tweed pour le compléter, mais finalement le vox est parti et j'ai laissé tomber mes recherches. Y'en avait mais pas à côté de chez moi. Tant pis

gratte grattounette.....

de la mizic

71358
Il a quand même dû en voir des vertes et des pas mûres, le Tweed de la photo, pour arriver à ce résultat.
71359
Celle là ne va pas faire l'unanimité. :-D

2aa84df999bd3eb8569301235041293d.jpg

71360
Effectivement... :8O: Il y a trop de choses de ratées sur celle là pour la poster ici, à commencer par le pickguard !