Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 288 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71341
Suhr

suhr-custom-jm-2687134.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

71342
71343
Korina ?

Après vérification black limba, donc oui korina, comme ma strat. ;)

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 19:50:46 ]

71344
Les 2 Télé habillées de tissu, bon, c'est marrant, joli...n'allons pas jusque là.:8O:
La dernière postée par Wham Bam etc... est magnifique, pourtant c'est un modèle qui me laisse d'habitude plutôt indifférent. Là le mélange du noir avec le veinage du bois et les micros "P90" (je suppose) c'est une super idée. Parions qu'elle sonne bien mais à un tarif pas pour le commun des mortels !:-D
71345
3800 c'est pas encore la mort.
71346
Pour moi si :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71347
Pour moi aussi! Qu'aurait-on pensé, il y a vingt ans, d'une guitare à 25000 francs?
71348
Citation de Desmodue :
Les 2 Télé habillées de tissu, bon, c'est marrant, joli...n'allons pas jusque là.:8O:

Moi je trouve la blackface très sympa. Mais j'aurais sûrement du la poser sur marrante gratte land (ou quelque chose de ce genre :-D)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

71349
Citation de sonicsnap :
Pour moi aussi! Qu'aurait-on pensé, il y a vingt ans, d'une guitare à 25000 francs?


La comparaison n'a pas vraiment de sens et devrait se faire en franc constant mais bon... En gros oui c'est cher, mais pas foufou compte tenu des prix pratiqués par les autres marques pour du CS. Ils sont dans la norme actuelle.
71350
Pour les Tele couvertes de tissu, je me demande un peu comment ça peut vieillir. Il est à craindre que ce soit assez salissant, et difficile à mettre dans la machine à laver..