Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
>fanou
c'est ce que j'ai longtemps fait mais en vieillissant j'apprécie de pouvoir jouer un peu avec la tonalité de temps en temps
On vieillit ou on commence enfin à apprécier les changements de grain que cela procure?
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
71932Posté le 12/11/2019 à 17:31:23
@ Balley Warson _
Citation de Pm. :
x
Hors sujet :
Citation de Corbo-Billy :
Que se passe t-il ?
Je viens de recevoir un message modérateur m'avisant que ce sujet de discussion vient d'être stoppé !
Je me suis planté dans la modération, je croyais supprimer 3 messages en même temps et ca a tout supprimé
J'ai donc restauré et supprimé les messages qui devaient l'être
Citation de deozza :
J'ai posté une BC RICH
J'adore Bc Rich
1
[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 17:32:06 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
71933Posté le 12/11/2019 à 17:46:41
x
Hors sujet :
J'aime bien les BC Rich, mais pas au point de casser BGL
Sacré Deo
Dans le style "Black Beauty"
3
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
71934Posté le 12/11/2019 à 17:59:57
Citation de Wham :
Celà dit elle est pas terrible, mais j'ai eu la flemme de la poster ailleurs
C'est le monde a l'envers. Les autres postent des BC et moi des Tele
1
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71938Posté le 12/11/2019 à 20:51:13
>fanou
on essaie oui comme je n'ai pas les potentiomètres à Carlos Santana sur mes électriques je n'abuse pas de jouer du tone non plus. mais 10 ou 0 j'entends bien que c'est pas pareil