Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 835 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72431
Non, les capots de micro de la Puma sont certainement pareils à ceux de la "Lion Custom". C'est à dire un blanc approximatif.
72432
72433
Ça peut se changer le capot sur ce genre de micro? Ou bien c'est inamovible?
72434
Les micros sont blanc-crème, on les voit mieux ici :
Puma1.jpg

Mais Shabat est un "petit" luthier (californien) : il répond aux demandes des clients et peut poser n'importe quel micro sur ses modèles.

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 16:42:06 ]

72435
Perso, je ne suis pas aussi remonté que Max contre ce genre de capot, mais il faut reconnaitre que des capots chromés ce serait classieux!
72436
Ouaip, hé bien là on dirait un produit laitier qui a tourné, ou des pièces prélevées sur du vintage qui aurait jauni. Je préfère l'autre photo qui faisait illusion en terme de capots chromés.
72437
Citation de Max_Onhoff :
Je trouve que celle qui porte le mieux sa tête par rapport à son allure générale, c'est la Puma.


Il font (faisaient ?) aussi des têtes 3x3 symétriques, à la façon des premières Esquire...
shabat_lion-std-083-bsb_m.jpg
72438
72439
Actuellement dans les news AF :

2848897.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72440
Bon, d'une manière générale, j'aime bien Reverend. Cette guitare n'est pas vilaine, loin de là, mais je la trouve un peu euh.. ordinaire. J'attendais de cette marque quelque chose de plus personnel. Le stop-bar, c'est la cerise sur le gâteau de la banalité. Je ne suis pas scandalisé, mais un petit peu déçu.