Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 326 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72111
Simple et sans prétention mais jolie ! :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

72112
Oui!, Durango ?

Fait penser aux guitares Magneto


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

72113
Charmante cette Blade! J'aime beaucoup l'association forme de la plaque / forme générale.
72114
elle m'a fait penser automatiquement à celle ci

20191126_153633-500x346.jpg

Dans l'éternelle quête du " savoir pourquoi les marques alternatives tellement plus géniales et moins chères que les sur-côtées guitares de noob Fender, Gibson ou Music Man ne marchent pas tant que ça "

il y a peut être un élément de réponse dans le charisme ainsi que l'humilité que dégage ses représentants...



C'est peut être une fixation, n'empêche d'expérience perso, le hautain, savoir mieux que les autres, le déni des autres tout ça, je l'ai souvent ( pour ne pas dire toujours ) vu chez les amateurs ++ et quasi ( pour ne pas dire jamais ) sur des gens un tant soit peu connus.

je ne doute pas une seconde de la facilité avé laquelle on peut trouver des contre exemples, n'empêche parfois, c'est à se demander s'il n'y aurait pas une petite influence du Karma dans la réussite ou non.

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 00:44:26 ]

72115
Je l'aime bien aussi la Music Man, mais si je devais vraiment choisir, j'aurais une petite préférence pour la Blade, moins anguleuse, plus en arrondis.
72116
Difficile de dire le contraire...
Peut être que la vie a été formidable à leur naissance tellement leur nom respectif correspond mieux à l'autre.
72117
72118
Jolie:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

72119
Le PG est là pour rappeler que c'est une Duesenberg sinon on se l'imaginerait tout de suite dans les mains de Stevie Young (RIP Malcolm)

gratte grattounette.....

de la mizic

72120
J'aime bien les duesenberg, mais celle ci me fait penser à un meuble Ikea :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.